o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 promenade en main avec biboune

Aller en bas 
AuteurMessage
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

promenade en main avec biboune Empty
MessageSujet: promenade en main avec biboune   promenade en main avec biboune Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:32

La petite pouliche de biboune a l'air terrifié et semble regarder sa propriétaire avec de la méchanceté comme pour dire "qu'est ce que tu m'a foutu un grand pachiderme comme ça !"
cette attitude nous a bien fait rire et nous continuons de papoter de chose et d'autre et surtout des chevaux !!!!!
Quand un oiseau sans doute effrayé par le gors truc blanc qui s'approce de lui décide de s'envoler sous le nez de Siro !!!! Ce dernier, surpris part dans un galop entrecoupé de bonnes ruades puis dès qu'il mets le pied sur sa longe s'arrete pour manger !!!!!
"j'espere qu'il n'a pas defferer sinon c'est toi qui le referre" dis je a Biboune légérement en colere !!!!!

Je m'approche de lui mais Siro croit qu'on joue et décide de faire la fille de l'air en partant au trot derriere les arbres.
A peine le temps de dire qu'il va revenir tout seul le voila qui déboule au grand galop a l'autre bout du chemin !!!!!
et il s'arrete devant moi en demandant une friandise pour cet exploit !!!! Il n'en sera rien !!!!
Il se remet donc a brouter embeter par ce petit truc creme qui essaie de lui toucher le nez, il essaie de l'intimider mais la curiosité est forte chez un poulain et celle ci est tellemnt téméraire qu'elle essaie de lui mordre le poitrail !!!!
promenade en main avec biboune Lily_Belle
Ca en est trop pour un entier, il y a de la correction dans l'air (vous imaginez si les copains de box le voyaient entrain de se faire mordre par une petite pouliche ????) et mon Siro lui attrape la criniere pour le remettre a sa place , il se retrouve ainsi avec une touffe dans la bouche (beurk c'est pas du tout bon pfoua !!!! pale )

Sur ce nous les rentrons chacun dans leur box avec quelques photos.......

promenade en main avec biboune Gentledancer5
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

promenade en main avec biboune Empty
MessageSujet: Re: promenade en main avec biboune   promenade en main avec biboune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

promenade en main avec biboune GD1
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
 
promenade en main avec biboune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biboune marechal
» Thildou pas la : avis a biboune !!!
» Ballade Thildou, Biboune, Golden Lady et Sirocco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .Exterieurs. :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser