o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thildou et Sirocco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

Thildou et Sirocco Empty
MessageSujet: Thildou et Sirocco   Thildou et Sirocco Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:12

COmme je viens jsute de l'acheter et que son propriétaire ne la pas sorti de sa stalle depuis plusieurs jours je décide de le lacher un peu dans la carriere afin qu'il se défoule et éventuellement saute un peu.
J'ai préferé le lacher à l'exterieur car jai pensais qu'un peu d'air frais serait mieux que celui du manege.

Sirocco était très content de cette sortie et ma même gratifié de joli saut et saut de mouton spectaculaires !!!!!
Aucune difficulté a le rattraper car des qu'on l'appelle il vient.
Il est très proche de l'homme contrairemetn a ce que disait son ancien propriétaire.


Thildou et Sirocco 388812535_small
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

Thildou et Sirocco Empty
MessageSujet: Enfin du cso !!!   Thildou et Sirocco Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

nous arrivons dans la carriere et je commence la détente classiquement.
Sirocco est très chaud, il adore l'obstacle et piaffe d'impatience.

Après avoir galoper aux deux mains je passe un premier croisillon de 50cm au trot. Sirocco le passe sans probleme (il peut sauter 1m50) aux deux mains.

Nous passons ensuite au vertical. toujours aucun probleme, la hauteur monte nous apssons a 1m, la je crois que c'est moi qui vais poser probleme.
Finalement tout se passe très bien.
Noussautons ensuite un oxer de 80 cm, un droit avec un bidet, des palanques et nous nous concotons un petit parcours.

Siro qui travaille le galop.
Thildou et Sirocco Galop2bis


Mon petit parcours :

Thildou et Sirocco Kadoun10


Thildou et Sirocco Kadoun11


Thildou et Sirocco Kadoun12



Thildou et Sirocco Kadoun13


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

Thildou et Sirocco Empty
MessageSujet: Re: Thildou et Sirocco   Thildou et Sirocco Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:59

en passant devant la carriere, Siro se retourne vers moi, je crois que notre parcours d'hier lui fait envie....

je décide donc de passer quelques barres comme ça pour e trip de la chose.

Nous voila donc a cru et sans licol sauter des croisillons !!!!

après trois obstacles je décide de e rentrer, je ne veux pas qu'il se cogne en plus sans les protecs

direction les écuries Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Thildou et Sirocco Empty
MessageSujet: Re: Thildou et Sirocco   Thildou et Sirocco Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:26

Je ressangle Siro, lui etire les anterieurs pour verifier qu'il ne s'est pas prit la peau puis je monte. Il bouge un peu au montoir mais rien de plus. Je le fait marcher tranquillement mais en le poussant un peu pour qu'il se reveille. Ensuite je passe au trot. La j'enchaine des cercles, des diagonales des serpentines etc afin qu'il se deredisse et se reveille. Lorsque je le sent echauffé je passe au galop, d'abrod une main puis l'autre. Je travail sur des cercles puis je reviens au pas.
J'installe un petit croisillon de 15cm que je passe au deux fois au deux mains. Ensuite je met un verticale de 20cm que je passe une fois a chaque mains. Il saute avec facilité et meme avec une sacrée marge pour prouvé qu'il peut faire mieux !!
Je decide de lui installer un grand parcours de mini obstacle afin de travailler sur les courbes et tout ce qui s'en suit ! J'iinstalle donc 8obstacles entre 25 et 40cm. Je fait un tour de galop avec Siro puis je le lance sur le premier obstacle, il le passe sans probleme. Ensuite je l'emmene sur un verticale, toujours aucun probleme. Les autres s'enchaine sans soucis jusqu'au 6eme oou il tombe une barres mais ce n'est rien. Je termine le parcours et le felicite ! Je le fait un peu marcher, replace la barre tombée puis enchaine une seconde fois le parcours, cette fois aucune erreur. Je decide d'arreter mon parcours la dessus. Je souhaite quand meme le laisser passer un obstacle de 65cm ! Je l'emmene sur un verticale deja pres, Monsieur tente d'acceler a la vue de cette obstacle mais je le retiens afin de reguler son galop. Arrivé a l'obstacle, il s'envole ! C'est merveilleux ! Je le felicite tres fort puis l'emmene faire le tour de l'curie avant de rentrer au box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thildou et Sirocco Empty
MessageSujet: Re: Thildou et Sirocco   Thildou et Sirocco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thildou et Sirocco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirocco et thildou
» Ballade Thildou, Biboune, Golden Lady et Sirocco !
» Sirocco
» BOx de Sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Carriere CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser