o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Siro et Thildou a cru !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

Siro et Thildou a cru !!! Empty
MessageSujet: Siro et Thildou a cru !!!   Siro et Thildou a cru !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:26

Bonjour la galere pour me emttre en selle vu que je suis souple comme un manche a balai !!!!!!

Donc japroche mon siro du pare botte et je monte dessus pour m'en servir comme marche pied. Siro ne bouge pas, ne s'éloigne pas et me permet de me mettre à cheval tranquilement.

On commence au pas, aux deux mins avec des volteset tout. Sa va même s'il est un peu rondouillard il a une belle criniere donc je peu me ratraper !!!!!

Nous passons ensuite a un petit trot top confort !!!!!! Sa va je tiens bien en selle !!!!


Nous essayons ensuite le galop : ilme gratifie de quelques petits bonds de joie mais je le remets vite fait a sa place !!!!!

donc nous decidons de passer par la foret et d'aller se baigner vu la chaleur ambiante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Siro et Thildou a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: Siro et Thildou a cru !!!   Siro et Thildou a cru !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:22

Je le longe au deux main en travaillant un peu sur les transitions pdt une bonne vingtaine de minutes. Ensuite je le ramene dans son box, sa suffira pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Siro et Thildou a cru !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siro et Thildou
» Thildou et Siro !!!!!!!
» Siro a la douche!!!
» Biboune marechal
» Bibounedu05 abs for Thildou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Manege Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser