o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Goldy longe barres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Goldy longe barres Empty
MessageSujet: Goldy longe barres   Goldy longe barres Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:34

Arrivé au manege je lache Goldy, elle part comme d'habitude au grand galop, elle trebuche mais aparemement rien de grave ! Elle vient vers moi je lui met rapidement la longe au licol et lenvoie sur la piste. La seance se deroule tranquilemt, elle attend mes ordres, m'interroge du regard pour me demander si on pourrait pas avancer un peu plus vite ! Tout d'un coup l'envie me prend de mettre des barres au sol. Je lache Goldy qui me regarde interloqué en se demandant pour la seance s'arrete d'un seul coup sans bisoux sans gratouille et en plus sans etre aller au galop a main droite ! J'installe vite de bar sur mon rond de longe. Elle les regarde les yeux petillant ! Elle a comprit ce quelle alliat devoir faire et elle est plus que heureuse que je pimente un peu l'excercice afin de samuser un peu !! Je la fait passer au pas d'abord mais ca ne lui plait pas longtemps et elle prend d'intinct le trot en regardant bien ou elle pose ses petite patoune !! Puis je raproche les deux pour qu'elle mette le pied entre mais elle n'en a pas decidé ainsi et saute les deux d'un coup !! Je lui flatte l'encolure et decide de la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Goldy longe barres Empty
MessageSujet: rep   Goldy longe barres Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:11

Bien mais je vais devoir effacé ton message car tu n'a droit ca un seul sujet donc repren le sujet d'avan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdeshonneurs.forumactif.com
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Goldy longe barres Empty
MessageSujet: Re: Goldy longe barres   Goldy longe barres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:05

oki dac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldy longe barres Empty
MessageSujet: Re: Goldy longe barres   Goldy longe barres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldy longe barres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Lady
» Thildou nouvelle photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Manege Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser