o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Golden Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:52

En rentrant du manege je decide de passer par la douche afin d'y tester Goldy. J'allume d'aord tout doucement le jet que je place a coté d'elle. Elle regarde d'abord autour d'elle inquiete de se bruit qui vient du mur.Puis voyant mon air detendus je la vois reprendre ses aises. J'approche un peu le jet de son sabot qu'elle leve a ce moment la. S'en crier garde elle lance son anterieur vers l'embout d'ou sort l'eau ! Je l'engueule un peu puis je me reavence et j'ai le droit a la meme chose. Je decide donc de commencer par les posterieurs ce qui l'empechera de se defendre. Elle n'aprecie pas ! Mais je lui parle, je la caresse et sentant ma main se posée sur elle, elle se detend et accepte le sucre que je lui tend. Je decide de passer au anterieur... La reaction est imediate ! Elle lance son anterieur et tape du posterieur le sol glissant. Je ne epux me resigner a la lasser gagner la partit. Je me place un peu plus de biais place a main sur ses cotes et attend le jet coulant pres de son dexieme anterieur. Je li parle et tout doucement monte le long de sa jambe, tout doucement je passe sur l'autre, elle couche les oreilles, me regarde mecontente d'avoir perdu mais se laisse faire. Je suis fiere d'elle et lui offre un bonbon a la menthe. Je la ramene au box pour lui faire un pansage bien merité et plein de gros calins !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:26

De retour je passe par la douche pour enlever le sable colait a ses jambes. Je crois qu'elle se rapelle hier ! Elle me regarde l'air de dire "est ce bien obligé ?" Et moi en la rapprochant je lui repond "oui". Alors elle accepte et s'avancejusqu'a l'anneau. Je lui flatte l'encolure, lui donne une noix puis j'allume le jet. Elle s'est a present ce que c'est et meme si elle gesticule un peu, elle se laisse faire. J'approche le tuyau de sa bouche et elle tente d'y boire ! Apres un rincage minucieux des membres, j'eteins le jet et me dirige vers les boxes.
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:26

Nous voila à la douche.
La petite pépette a l'air contente d'y être, c'est compréhensible avec la chaleur qu'il fait.
Pour l'installer, j'avais placé un bout de pain en dessous de l'anneau.
Je la laisse manger puis je l'attache.
J'allume l'eau, elle ne bronche pas. Je lui douche les membres, elle se laisse faire sans problème, elle veut même jouer et tape de l'antérieur.
Sa propriétaire a beau être maréchal, je ne veux pas qu'elle s'abime les pieds et je la rentre donc.


Arrow direction le box Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:06

J'arrive, allume le jet, elle est calme mais je fait attention a mes gestes pour ne pas l'effrayer. Je la douche tranquillemnt et puis j'eteint l'eau et retourne dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:35

Je l'attache a l'anneau et je crois qu'elle est impatiente de sentir le j'eau couler sur ses membres. Ce qu'elle ne sait pas c'est que cette fois je vais lui mouiller le poitrail, les mamelles et le ventre en plus ! j'allume le jet et commence a la rincer, elle est tellemnt heureuse qu'elle en tape du pied, je tente tout de meme de l'arreter car il ne faudrait pas qu'elle s'abime ses beaux petits pieds !!! Lorsque j'attaque le ventre, elle s'arrete d'un seul coup puis se detend et me laisse continuer. Je lui enleve l'eau du poitrail et du ventre avec le couteau de chaleur puis je la detache et nous parotns vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:39

Ja l'attache a l'anneau et je comte la doucher en entier !!! Ca ne va pas etre une partie de plaisir ! J'allume l'eau et commence a li doucher les membres, elle se laisse faire car elle adore ca ! Elle essaie de boire au tuyau et ja la laisse faire ! Petit a petit je remonte le long de ses jambes et meme si elle se crispe un peu, elle me laisse faire. Une fois qu'elle fit entierment mouillée, tout au moins jusqu'a l'enculre, elle s'est detendu et a pris part a la toilette en essayant de m'envoyer de l'eau dessus ! Une fois la recré finit je lui ai donné a boire, secher les paturons et passé le couteau de chaleur puis nous sommes prtis vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:06

Je douche rapidement Goldy sur ses membres son poitrail, son ventre et ses mamelles puis la laiise boire au tuyau. Ensuite je lui seche les paturons et lui passe le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

Je lui douche les membres afin de la rafraichir puis je lui passe un chiffon sur les paturons. Ensuite nous partons vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

un petit jet d'eau sur les membres puis nous retournons vers son box
Arrow le box Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Lady
» BOx de Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser