o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histria de Retz

Aller en bas 
AuteurMessage
stefi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Histria de Retz Empty
MessageSujet: Histria de Retz   Histria de Retz Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:55

En rentrant dans le manège, Histria est trés calme. Alors aprés quelques caresse et murmurs, je lui fait signe de s'éloigner et de prendre place sur le cercle. Elle comprend tout de suite. Et je découvre qu'elle a beaucoup travailler a la longe!! Elle réagit au moindre mouvement de buste!!! c'est impressionant!!!
Donc aprés cette découverte, j'ai commencer a lui demander vraiment des figure.
Elle tourne au pas autour de moi, je fait un pas en avant, et immediatement, elle par au trot, puis je refait un pas en avant et hop, elle par au galop!!!
j'était bluffé et très heureuse!!!!! Very Happy
Donc la séance a duré une demi heure, durant laquelle j'ai beaucoup travailler les transition, et en fin de séance les reculers!!
C'était une super séance!!! cheers
Alors nous sommes rentrées au box, ou je l'ai bichoner et caresser pe,dant une demi heure!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
stefi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Histria de Retz Empty
MessageSujet: Re: Histria de Retz   Histria de Retz Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:13

La misse a deja vu le manège une fois, donc elle y rentre détendu^^
Je ressangle te me met en selle. Je procède comme la veille.
Je fais quelques tours de pistes au pas, puis je commence alui demander de descendre. Elle reconait l'exercice de laveille te descend instantanement!!! je ne m'attendais pas a ce su'elle soit aussi rapide pour apprendre!!! cheers
Enfin bon, je vois qu'au pas, Histria répond facilement, alors je commence a lui demandé au trot, les première minutes sont difficile, mais elle descend quand meme!!!^^
Alors je décide de travailler cet exercice dans les transition, aujourd'hui ca sera les transition pas-trot-pas!!! Very Happy
Au debut de l'exercice, Histria commence a chauffer, elle ne compren pas trops l'exercice et se debat, alors je revien a l'exercice d'avant!!! silent
Et 5 minutes aprés je recommence et sa marche!!!!
Alors je décide de rester la dessus!!!!
Je met pied a terre, et dessangle.
Je rentre au box, la desselle et lui enfile un licol, pour l'emmener brouter, elle la bien mériter!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
stefi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Histria de Retz Empty
MessageSujet: Re: Histria de Retz   Histria de Retz Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:45

Aujourd'hui je décide de continuer le travailler de la veille!!! Razz
Lorsque nous rentrons dans le manège Histria est détendu et confiante!!!
Alors je me met en selle et commence ma détente, apres quelques minutes, l'exercice de la veille revient et elle se met en place toute seule!!!! cheers Je suis vraiment contente de ses progres!!! Very Happy
Donc aprés quelques minutes de pas, je passe au trot, et elle reste en place!!! Very Happy Je fait une longue détente au trot, pour bien encré l'exercice de la veille et pour bein echauffer tous les muscle, y compris ceux du dos!!! Smile
Ensuite je me decide a lui demander l'exercice au galop....
Je decide de partir du petit trot, et je demande le galop, immediatement Histria part au galop, mais carément la tête en l'air!!! silent
Je refait l'exercice 3 fois et je constate que cette methode ne marche pas............
Alors j'ai fais une pause de 5 minute, ou je me suis creuser la tête!!! scratch
Puis j'ai repris l'exercice, mais cette fois j'ai déchausser les étriere, et je l'ai lancer au troyt moyen, pis sur la longeur du manège je suis passer au petit trot, et dans le tournant j'ai mis mes aides en place, et elle est partis au galop en levant la tête, mais deux foulées aprés, Histria était de nouveaux en place!!! sunny
J'ai répéter l'exercice quelques fois au deux mains, Ou le resultat est réster le même. Mais j'était tout de même contente d'elle!!! Même si l'exercice l'est pa parfaitement réaliser ce n'était que le premier jour que je lui demander!!!!!
Nous avons quelques tour de pas, puis nous sommes rentré au box, je lui ai enlever tout son harnachement et nous sommes partis en petite balade en main fini par une séance brouting!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
stefi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Histria de Retz Empty
MessageSujet: Re: Histria de Retz   Histria de Retz Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:55

Je rentre dans le manege, et m'arrette au milieu, ressangle puis me met en selle!!^^
Aprsé quelque tours au pas rennes longues, les chose serieuse commence.
Je met mes aides en place, et desuite la miss se met en place, alors je passe au trot, elle ne bronche pas, et ses allures se sont amelioré, elles sont plus aérienne!! c'est trops bien!!! sunny
Apreés 10 minute de trot au 2 mains, je me met sur un cercle au pas, mais actif, puis je met mes aides du galop en place, et presque instantanément elle part au galop, je la laisse faire quelques foulée et je recommence, au 2 mains.
Je la laisse soufflé quelques instant et decide de bosser les déplacement lateraux.
Je commence par l'épaule en dedans. Les premier pas sont difficile, ca commence a venir et au boute de 5 minutes d'effort, elle le fait!! alors je recompense et je passe a un autre mouvement pour ne pas la faire chauffer!! Very Happy
Je passe au hanches en dedans, ce mouvement vient plus facilement que le premier, alors aprsé quelques minute j'obtiens des mouvement fluides presque parfait!!^^ Je recompense et passe a autres chose!!
Je lui demnde une session, au debut elle ne comprend pas se que je veux et se debat avec a tete, alors je relache tout, je ne veux pas que sa se passe dans la contrainte. drunken
Alors je la remet au pas renne longue et au bout de quelque minute je lui refait faire l'exercie et sa commence a venir mieux!! au bout de 10 minute elle me fait de belle session, meme si il reste encore a les travailler!!!^^
Comme le séance c'est trés bien passer je la laisse la dessus, puis je la ramene au box. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histria de Retz Empty
MessageSujet: Re: Histria de Retz   Histria de Retz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histria de Retz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histria de Retz
» box Histria de Retz
» Histria de Retz
» Histria de Retz
» Histria de Retz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Manege Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser