o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Box de Jump de la Loir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:09

Nom : Jump de la Loir
Age : 1an et 4 mois
Robe : Bai
Debouré : Non
Caractère :Un poulain avec un caractere fort bien trempée ! Il va falloir lui montrer qui est le maitre ici ! Sinon il va vous dominer !


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:19

Je rentre dans le box de jump et fait conaissanse avec lui pour pas que il soit trop efraier et je le sort au pres .je le voie qui des que je le lache part au galop !
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:27

Je suis revenue cherchée jump qui s'amusait dans sont padock avec un autre petit poulain et j'ai eu du mal a l'atraper mais j'ai fini par réusir !!
Je l'ai ramener dans son box lui est fait un pansage car il s'etait rouler et lui est mit une carotte dans sa mangeoire je me suis assurée que tout aller bien et j'ai refermer la porte du box
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18

fushia29 a écrit:
Je suis revenue cherchée jump qui s'amusait dans sont padock avec un autre petit poulain et j'ai eu du mal a l'atraper mais j'ai fini par réusir !!
Je l'ai ramener dans son box lui est fait un pansage car il s'etait rouler et lui est mit une carotte dans sa mangeoire je me suis assurée que tout aller bien et j'ai refermer la porte du box
merci beaucoup
c'est vraiment un coquin ce pti jump
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

Etant rentré plus tard que prévu hier soir j'ai été voir mon jump pedant la nuit monsieur était couché dans la paille et grignoté quelques brins de paille voyant quil ne dormait pas je rentre dans son box et le caresse monsieur nebougait pas au bout de 30 minutes je me décide à le laisser tranquille un dernier bisous sur le bout du nez et une carotte pour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:40

j'arrive ce matin voir mon loulou il m'entend arriver et sort la tête de la paille un bon oansage et on met le loulou au près
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:47

je vais chercher mon pti jump au près (avec une carotte bien sur Rolling Eyes ), à ma grande surprise il vient vers moi et se laisse attraper sans faire le fou!!

Direction le box pour un bon pansage et vérifier que monsieur ne s'est pas blessé puis je décide de profiter du temps pour l'enmener dans la carrière mixte accompagné du kit longe de mon tapis et de mes protections histoire que monsieur commence à s'habituer à se genre de petites choses


biensure je n'oublie pas de prendre des carottes pour féliciter monsieur
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:02

Arrivé dans le manège avec loulou je le lache histoire qu'il se défoule
au bout de plusieurs tours de carrière et bon nombres de coup de cul je décide de lui mettre un tapis sur le dos au début tout appeuré il fait un écart je lui remet donc le tapis qui est tombé par terre entre temps et je commence à marcher avec jump pour lui montrer qu'un tapis n'est pas un monstre il se laisse faire et a don le droit à sa carotte!!!
je fais de même avec les protections sauf que je le fais très très peu marcher car les guêtres ne sont pas à sa taille et je ne veux pas le blesser
contre toute attente il ne bouge pas je lui fait faire quelques pas il ne bronche pas je lui donne donc un autre carotte et lui retire les protections!!

Jump a été tout sage et à bien mérité une petite balade à la plage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:05

voici une photo de jump ce matin au près

Box de Jump de la Loir Pickmerebolero
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:10

rentré de la place jump à ma grance surprise a été très très sage
il a même faillit se rouler dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:09

ce matin j'arrive devant le box de jump avec une carotte monsieur me voit et se lève, je lui fais un gros bisous sur le bout du nez lui donne sa carotte et part chercher ma boitede pansage et mon kit longe!!
Une fois de retour au box je lui donne un bon pansage et une carotte puis direction le près!!
Jump est très content d'allé au près ce qui a valu quelques saut de moutons
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:15

je
rentre jump du près lui fait un bon pansage, pleins de calins et lui donne une carotte avant de lui souhaiter bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:03

En arrivant à l'ecurie je decide de m'occuper d'abbord de Jump. Je rentre dans son box avec une carotte, le panse minutieusement (!) puis je lui enfile son licol et direction le pres. Je pense que je l'emmenerais faire une ballade en fin d'apres-midi si je suis la car pour le moment il fait un peu chaud. Je le lache au pres et il detale au grand galop rejoidre ses copain de pature !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:36

Hier en fin d'apres midi, je suis venu rentrée Jump qui somnolait tranquillement devant la porte du pres. Je lui et remit son licol et nous sommes rentrée au box. Je lui et fait un bon pansage pour qu'il se detende et e lui ai offert une carotte ! Puis je l'ai laissé tranquille.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:40

Ce matin, je decide de m'occuper de Jump en premier. J'entre dans son box et le panse. Il se laisse faire sans rien direla tete encore fatiguée. Une fois terminé, je decide de l'emmener faire un tour pres de la foret. Je lui passe donc son licol et nous voila partis !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:08

Je trouve qu'il fait chaud et je vais donc chercher Jump pour plus de precautions. De toute facon il est resté assez longtps pour se remplir me ventre ! La preuve lorsque j'arrive il roupille sous un arbre, je vais le chercher et le ramene. A peine rentrer, je verifie qu'il va bien, vu son etat de grosse fatigue mais ca a l'air de tres bien aller !! Il est juste fatigué. Je lui tps un gateau pour chevaux qu'il hape d'un seul coup ! Je le laisse se rendormir et vais rejoindre ma pouliche qui doit attendre avec agitation tel que je la connait !!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:00

Je suis ultra pressé lorsque j'arrive dans le box de Jump, je lui passe donc le licol et l'emmene au pres. Je le lache et il court rejoindre ses camarades. Je le panserais et le promenerais en fin de journée lorsqu'il fera plus frais et que j'aurais le tps !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:55

Je suis allé chercher Jump au pres pour lui faire un petit pansage et l'emmener promener. Arrivé devant le box, je l'attache a son anneau. Il n'est pas ocntent du tout ! Je le panse avec soin mais il ne peut s'empecher de faire le zoive ! Lorsque j'arrive enfin au bout de mes peine nous partons vers ma plage nous promener.
sunny


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:40

Lorsque je suis rentrée a 19h00 Cet apres midi, je suis directement passé recuperer Jump du pres. Je l'ai ramené dans son box puis je suis partit en verifiant qu'il avait eu sa ration et que je lui vit donné une carotte !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
stefi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: La visite veto   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:56

Je commence par l'observé, il somnole.
Alors j'ouvre laporte du box et prend le licol pour le sortir, mais il n'est pas décider et fait les tour du box!! Rolling Eyes Alors je decide de l'amadoé avec une friandise!!^^ je lui ten une oastille de manthe, il la renifle et la pren, j'en prifite pour lui passer le licol!! Il n'est pas tres content mais il n'a pas le choix!!^^
Ensuite j'inspecte son box, rien est a signaler, les crottin son normaux, la mangeoire est vide et l'eau est propre!!^^
Ensuite je regarde jump. Lorsque je pose mes mains sur son dos, il se dérobe, il a unn sale caractére!! Alors je lui parle, et petit a petit il se laisse faire!! Aprés avoir regardé son dos et ses jambe je ne remarque rien. Ensuite je le fait trotter et ne décele aucune boiterie. Je regarde son carbnet et tou est en ordre.
Je te contacteré pour les vaccin!! mais d'ici la, ton poulain est en pleine forme!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:18

Après un long moment sans avoir de connexion Internet tout est enfin rentré dans l'ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:21

Je vais donc voir mon petit Jump lui fait un bon gros pansage mais monsieur n'a pas envie de se laisser faire!! J'utilise une carotte pour le rassuré et lui passer le licol avant de le mettre au près! A peine lacher Jump par pour plusieurs tours de près pleins cul puis se roule et se met à brouter
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:22

Une heure après je vais le chercher avec une carotte Twisted Evil!!
Monsieur se laisse attraper sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Jump de la Loir Empty
MessageSujet: Re: Box de Jump de la Loir   Box de Jump de la Loir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Jump de la Loir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump de la Loir
» Jump
» jump
» Jump de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser