o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jump

Aller en bas 
AuteurMessage
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Jump Empty
MessageSujet: Jump   Jump Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:13

Arrivé dans le manège avec loulou je le lache histoire qu'il se défoule
au bout de plusieurs tours de carrière et bon nombres de coup de cul je décide de lui mettre un tapis sur le dos au début tout appeuré il fait un écart je lui remet donc le tapis qui est tombé par terre entre temps et je commence à marcher avec jump pour lui montrer qu'un tapis n'est pas un monstre il se laisse faire et a don le droit à sa carotte!!!
je fais de même avec les protections sauf que je le fais très très peu marcher car les guêtres ne sont pas à sa taille et je ne veux pas le blesser
contre toute attente il ne bouge pas je lui fait faire quelques pas il ne bronche pas je lui donne donc un autre carotte et lui retire les protections!!

Jump a été tout sage et à bien mérité une petite balade à la plage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jump
» Jump de la Loir
» Box de Jump de la Loir
» Jump de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Carriere Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser