o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thildou et Siro !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

Thildou et Siro  !!!!!!! Empty
MessageSujet: Thildou et Siro !!!!!!!   Thildou et Siro  !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53

allez nous allons dans l'eau pour nous rafraichir !!!
Siro est très content il tape des antérieurs dans l'eau tout ce qu'il peut !!!!!
Thildou et Siro  !!!!!!! 566491090
ensuite nous décidons de galoper dans les vagues !!! Mal m'en a pris parce que siro effrayé par un crabe, fait un écart et je me retrouve les fesses dans l'eau !!!!

La il ya un probleme: comment remonter a cheval ?

Je décide de rester a terre et de jouer dans les vagues du style de l'étalon noir lol !!!!!!!

Siro était ravi et tout excité !!!!!!!

Ensuite nous décidons de rentrer. Je mets les rênes sur l'encolure et je pars en courant, suivie d'une bombe grise au grand trot !!!!!

Nous nous arrêtons dans la foret pour mettre une limite aux jeux et que je puisse remonté sur un tronc arbre couché que nous sautons après !!!!!!

Retour au pas au calme......
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

Thildou et Siro  !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thildou et Siro !!!!!!!   Thildou et Siro  !!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:41

nous voila sur la plage , c'est dommage il ya du vent mais ça nous empeche pas de faire le tour de la plage.

Je reste au pas pour ne pas risquer de déferrer et nous faisons cette ballade tranquilement.

Siro est très calme et la ballade est tranquille, nous croisons deux promeneurs à qui nous faisons la causette puis nous prenons le chemin du retour.....


Thildou et Siro  !!!!!!! 571982094_small

Thildou et Siro  !!!!!!! 576254436_small
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Thildou et Siro  !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thildou et Siro !!!!!!!   Thildou et Siro  !!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:29

Je le fait marcher une dizaine de minutes, les pieds dans l'eau variant entre le pas et le trot. Il s'amuse taper du pieds dans l'eau ! Resultat, il est tout crasseux de sable ! Au bout d'un moment nous remonton snous caller entre de immense pierre et surplomber d'un arbre. Je m'assoie et guette sa reaction. Il ne dit rien, il regarde les yeux dans les nuage le va et vient de la mer. Je me releve et decide de lui faire des etirements. Je lui fait les anterieurs et le cou (je l'atire a l'aide d'une feuille !) puis je lui masse le dos. Lorsque j'ai fini, je regarde ma montre et decide de rentrer car il me reste pas mal de boulot ! En vue de l'ecurie, je decide de passer diectement a la douche pour lui enlever le seble coller et le rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thildou et Siro  !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thildou et Siro !!!!!!!   Thildou et Siro  !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thildou et Siro !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siro et Thildou a cru !!!
» Siro et Thildou
» Siro a la douche!!!
» Biboune marechal
» Livre d'or de thildou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .Exterieurs. :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser