o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histria de Retz

Aller en bas 
AuteurMessage
stefi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Histria de Retz Empty
MessageSujet: Histria de Retz   Histria de Retz Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:05

Nous voila dans le manege, je me met au centre et fait signe a ma cherie de s'éloigner en cercle autour de moi!!
Apeine arrivée sur le cercle madame par plein cul galop!!! bounce
Je la laisse faire 2 tour pour qu'elle se défoule un peu et la rapelle a l'ordre!!
Ensuite je la met au petit trot, puis aprés quelques tours je change de mains, et refait quelques tours au trot.
Ensuite je la met au petit galop et je le fait au 2 mains. Very Happy
Aprés j'ai installé 4 barres au sol, puis j'ai fait passer Histria quelques fois dessus. Elle passer les barres sans aucunes difficulté. Alors j'ai installer un croisillon, puis un droit et enfin un oxer!!!^^
Elle sautai avec une faciliter déconcertante. au bout d'un quart d'heure je fit une pause pour la laisser soufler, puis pour monter et élargire un petit peu l'obstacle. Il devait faire 1m43 de haut sur 1m de large!! Mais la miss la trés bien franchit!!!
comme la séance c'était trés bien dérouler, je l'ai faite trotter pendant 10 minute pour qu'elle se détende et je nous sommes rentrés au box!!^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Histria de Retz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histria de Retz
» box Histria de Retz
» Histria de Retz
» Histria de Retz
» Histria de Retz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Manege CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser