o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stefi et Histria de Retz

Aller en bas 
AuteurMessage
stefi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Stefi et Histria de Retz Empty
MessageSujet: Stefi et Histria de Retz   Stefi et Histria de Retz Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:57

Arrivée dans la carrière de dressage, je sens que la jument est de nouveau tendu, et je ne veux pas qu'elle stresse, cela ne fait que trois jours que nous nous connaissons, alors je fais trés attention!!! Wink
Donc pour la détendre, jentreprend de faire quelques tour de piste en mains. Puis au bout de 2 minutes, elle se détent et je me met en selle!!!^^
Commence ma détente au pas!! On ma toujours dit que sa ne servait a rien de travailler un cheval qui avait la tete en l'air, alors notre première séance sera consacré a faire descendre ma jument. Very Happy
Aubout de 10 minutes de pas, Histria commencer a comprendre a quoi servait mes aides, et a allonger l'encolure. Donc je suis passer au trot, la faire descendre était beaucoup plus compliquer, je suis a peine parvenus a la faire céder pendant un tour de piste Rolling Eyes
Mais je ne me suis pas décourager!!! aprés tout ce n'est que le début!!!!! Very Happy
Ensuite j'ai un petit peu galoper, juste histoire de voir ses allures et ses déplacement!!! drunken
Ensuite je suis repasser au pas, ou je l'ai refait descendre, pendant 10 minute. Et la séance était terminée, j'ai dessangler de 2 trou, et j'ai mis pieds a terre!!!
Jesuis retourner au box, ou je lui ai enlever selle et filet, et lui ai mis un licol, et nous somme parie en séance brouting et calin!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
stefi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Stefi et Histria de Retz Empty
MessageSujet: Re: Stefi et Histria de Retz   Stefi et Histria de Retz Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:07

Cela fait deux fois que nous travaillons dans cette carrière, je sens les muscle de Histria se contracté, alors comme je ne suis pas présser, je lui ai fait faire quelques tour de piste, histoire qu'elle se détende!!! tongue
Une fois détendu je me mis en selle!!!^^
Je repris l'exercice de la faire descendre, et elle descendit instantanément au pas!!! Very Happy Donc maintenant qu'elle faisait l'exercice correctement au pas, il ma fallait lui apprendre au deux autre allures!!! sunny
Donc je la mis au trot et elle remonta la tete brusquement, donc je la fit repasser au pas et la fit descendre, et une fois bien descendu, je partis au trot et cette fois si, elle etait toujours" basse"!!! Very Happy
J'avais gagner!!! Elle avait compris!!!
Je savais trés bien qu'il était pratiquement impossible de faire galopé un cheval la tête en bas, donc maintenant qu'elle savait reconaitre les aides pour descendre, il fallait lui apprendre a etre en place!!! Exclamation
Donc le travaille reprenait depuis le début!! c'est a dire du pas!!! Wink
Donc je m'était en place les même aide que d'habitude, mais je demandé plus d'impulsion et immediatement, Gitria c'est mise en place!!! cheers
Alors je lui ai laisser les rennes et j'ai fait un pose de deux minutes.
Ensuite je lui ai redemander le même exercice, qu'elle a fait immediatement!!! Very Happy
Puis je lui ai demander au trot!!! Au début c'était un peu plus difficile, mais j'ai persévéré en la félicitant au moindre mouvement favorable!!
Puis c'est au bout de 10 minute que j'ai vu le resultat!!! C'était géniale!!! sunny
Alors je l'a laisser la dessus, j'ai dessangler d'un trou et je l'ai laisser marcher pandant quelque minutes!!!
J'était trés contente de notre séance!!! sunny
Nous sommes rentré au box, ou je lui est enever le materiel et nous sommes partis faire une séance brouting!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Stefi et Histria de Retz Empty
MessageSujet: Re: Stefi et Histria de Retz   Stefi et Histria de Retz Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:25

Aujourd'hui je veux commencer le travaille en douceur et revoir se que nous avions deja vu avant que je m'absente!!!^^
Alors je me met en selle, et effectue quelques tours au pas rennes longue, le temps pour moi de regler mes etrier et de ressangler.
Ensuite je remonte sur mes rennes, puis commence a mettre mes aides en place pour qu'elle se mette en place, puis presque instantanément, elle effectue l'exercice!!! sunny Je suis trés heureuse de voir que mon abscence n'a pas altéré se que nous avions commencer!!! cheers
Ensuite je lui demande de passer au trot, a ce moment la, Histria releve la tete, alors je repasse au pas et lui redemande l'exercice. Après 3 essaie, elle est en place et le reste!!! Very Happy
Puis vient la difficulté du galop!! Alors je lui demande dans un coin, mais elle releve la tete alors je repasse au trot....
Apres l'avoir fait 4 fois, elle commence a comprendre puis j'obtient ce que je veux!!!! sunny
Je suis trés hereuse et le laisse souffler 5 minute!!
Ensuite je décide de travailler l'arret, cela semble etre un exercice anodin mais il est trés important, par exemple en concour, mais aussi en exerterieur et en carrière.
Alors je lui demande au debut de rester immobile, meme si elle n'est pas en place et pas carré!! Mais elle le fait et au fur et a mesure je rajoute des difficultés. scratch
Mais 10 minite plus tard, elle reste a l'arret en place et au carré sans broncher!!! sunny
La séance ayant été parfaitre, je dessangle d'un trou et par en direction de la plage pour se détendre un peu!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefi et Histria de Retz Empty
MessageSujet: Re: Stefi et Histria de Retz   Stefi et Histria de Retz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefi et Histria de Retz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histria de Retz
» Histria de Retz
» Histria de Retz
» Histria de Retz
» Histria de Retz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Carriere Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser