o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fushia29 palefrenier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15

fushia29 palefrenier Palfr110Very Happy Je suis un palefrenier Very Happy fushia29 palefrenier Palfr110
Padock :
Je peut lacher vos chevaux, poneys au champ si vous me le demander et le remener au box
Debourage :
Je peut aussi debourer vos poulain
Travail :
Je peut travailer vos chevaux pendant vos absances
Companie :
fushia29 palefrenier Palefr10
Je peut juste brosser les chevaux, poneys qui sont aux champ pendant vos vaccances et que vous preferer qu'il ne soit pas monter mais qu'il ne deprime pas si vous ete pas la!
Et tondre les cheveaux, poneys (plusieurs types de tontes disponibles(ci dessous))
et bien sur si vous avez besoin d'aide je suis là!!cheers


LES TONTES

adaptés la tonte de votre cheval a son activité et son mode de vie
Tonte de chasse :
fushia29 palefrenier Pic18710
On laisse la marque du tapis de selle sur le dos du cheval pour assurer une epaisseur dans le cas de chevaux qui restent sous la selle,c'est le cas de la chasse a cour. C'est aussi la tonte des chevaux de club.
Tonte en manteau :
fushia29 palefrenier 35021210
Elle permet de garder la chaleur aux chevaux qui n'ont pas besoin d'etre totalement tondus. Elleest adoptés pour les poneys shetlands vivant en stabulation et travaillant regulierement. C'est le plus souvant au nivau du ventre, des flancs et du passage de sangle que les poneys transpirent. Si ils sont a l'interieur pas besoin de les couvrir. Elle gardent une proteqution sur le dos du cheval. Elle est aussi utilisé pour les chevaux de course.
Tonte en sac :
fushia29 palefrenier 03854-11
Elle conserve un proteqution en forme de long tapis sur le dos du cheval. Elle est utilisé pour les chevaux de course a l'entrenement,elle a l'inconvenient de laisser toute cette partie humide.
Tonte classique :
fushia29 palefrenier Jourdd10
On tond tous le cheval en laissant cependant une proteqution au garot pour proteger du frotement des tapis et des couvertures. Souvent les membres ne sont pas tondus et parfois meme la tete.Le cheval doit etre soigneusement couvert d'une couverture et d'un couvre pendant les entrainement.
La tonte totale :
fushia29 palefrenier Ozoir210
Le cheval va etre totalement tondu ,meme sur les membre. Souvant utilisés chez les chevaux de concours. Cette forme de tontes vous obliges a couvrir soignesement le cheval et meme parfois a ajouter des bandes de repos sur les membres. Elle a pour avantage un entretien tres facil en hiver, mais vous devez soignesement couvrir votre cheval avec un couvre rein pendant le travail et une chemise imediatement apres pour le secher. Il est souvant nécessaire de laisser une protequetion sur le garrot.
Tonte protege dos :
fushia29 palefrenier Brindi10
La tonte protege dos ressemble enormement al la tonte entiere elle a les meme incovenien et les meme avantage.Elle a comme plus de pouvoir eviter les frotement de la couverture et du tapis. Il faut toujours couvrir soignesement sont cheval d'une couverture ,d'un couvre rein pour les entrenement et eventuelement de bandes de repos pour les membres.
Tonte personalisé :
Je peut aussi desiner des motifs sur la croupe de votre cheval tel que une etoile, un eclair, un chapeau americain
Pour la tondeuse vous la louer au magasin et la deposer dans l'endroit que vous avez choisis (sellerie, box,...)ou bien des tontes personalisé simple
Paille :
fushia29 palefrenier Cefa_v10
Je peut aussi bien sur repailer les boxs de vos chevaux

Et si vous aver des questions n'esiter pas !!!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:03

je doit m'absenter toute l'après midi :/
peux tu sortir Jump ou près un petite heure et je lui ferais ses soins ce soir

merci
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:28

pas de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:11

Salut ! Je voulais savoir si tu peux sortir ma pouliche dans l'apres midi dans la foret pour qu'elle mange ? Si tu ne peux pas ne t'en fait pas elle ne vas pas en mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:28

Je suis vraiment desolé mais je suis pas la cette apres midi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:40

peux tu t'occuper de Jump vendredi? confused
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:19

la g0li0 a écrit:
peux tu t'occuper de Jump vendredi? confused

Elle ne pourra pas, elle est parti en vacance jusqu'au 11.
Qu'est ce qu'il faut lui faire a Jump ?
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:48

bibounedu05 a écrit:
la g0li0 a écrit:
peux tu t'occuper de Jump vendredi? confused

Elle ne pourra pas, elle est parti en vacance jusqu'au 11.
Qu'est ce qu'il faut lui faire a Jump ?

le mettre au près, et lui faire un bon pansage, et pourquoi pas si possible une balade à la plage ou en foret
car je ne pourrais pas venir le voir du week end
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:18

la g0li0 a écrit:
bibounedu05 a écrit:
la g0li0 a écrit:
peux tu t'occuper de Jump vendredi? confused

Elle ne pourra pas, elle est parti en vacance jusqu'au 11.
Qu'est ce qu'il faut lui faire a Jump ?

le mettre au près, et lui faire un bon pansage, et pourquoi pas si possible une balade à la plage ou en foret
car je ne pourrais pas venir le voir du week end

Je ne te promet pas que j'aurais le tps mais je vais essayer de m'en occupez. Tout le monde sans va ce week, je ne peut pas m'occuper de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:02

D'autant plus que tu ma pomis de toccuper de mon Siro (la clé de la réserve de fruit est dans ma malle !!!!

bibounedu05 a écrit:
la g0li0 a écrit:
bibounedu05 a écrit:
la g0li0 a écrit:
peux tu t'occuper de Jump vendredi? confused

Elle ne pourra pas, elle est parti en vacance jusqu'au 11.
Qu'est ce qu'il faut lui faire a Jump ?

le mettre au près, et lui faire un bon pansage, et pourquoi pas si possible une balade à la plage ou en foret
car je ne pourrais pas venir le voir du week end

Je ne te promet pas que j'aurais le tps mais je vais essayer de m'en occupez. Tout le monde sans va ce week, je ne peut pas m'occuper de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:57

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:24

du nouveau dans les tontes Very Happy up
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:26

encore du nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fushia29 palefrenier Empty
MessageSujet: Re: fushia29 palefrenier   fushia29 palefrenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fushia29 palefrenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fushia29
» Lutin et fushia29
» Fushia29 sera pas la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .Metier. :: Palfrenier / 1 place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser