o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lutin et fushia29

Aller en bas 
AuteurMessage
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin et fushia29 Empty
MessageSujet: Lutin et fushia29   Lutin et fushia29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:25

Nous voila rentrer dans le manege ,je me met en selle et lui demande un depart au pas je ne vais pas lui demander grand chose car c'est la 2 eme fois que je monte sur son dos mais nous sommes deja tres proches il se met en place tout de suite .On sent que il y a deja eu beaucoup de travail sur le plat avec son ancien proprietere !Je travail a le garder tout le temp en place car rien que sa sur une reprise de dressage peut fair ganer des point ,apres un bon travail au pas on part au trot et sur la diagonal je lui demande un alongement et il execute imediatement et tous au long de la diagonal il me fait de superbe alongement je le redemande a l'autre main et pareil!! cheers puis j'arete ce travail et me mais sur un cercle et comence des serpentine en travailant sur l'incurvation. Apres un long travail au trot nous partons au galop et je travail la aussi sur le cercle et il se place aussi ,je fait une diagonal et une transition au trot avant X et reprend le galop apres X travail sur le cercle a l'autre main et fait la meme diagonal et cette fois ci il reprend le galop a faux ,j'ai regarder parterre!!! je refait l'exercice en faisant bien atantion a regarder l'horizon et cette foi il part sur le bon pied. Je suis tres contente de notre séence car il a été tres calme n'etant pas sortie du box depuis hier matin Smile .Je desend de cheval et ramene Lutin au box


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin et fushia29 Empty
MessageSujet: Re: Lutin et fushia29   Lutin et fushia29 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:08

on rentre dans le manege et j'attache la longe a l'anneau du mort et commence a le faire tourner en longe et il part au galop il fait 5 tours a fond la caisse malgrer les "ho, ho" il ne voulait pas s'arreter et a manquer de glisser, je reussi a le calmer et il s'arrette alors rapidement et devient tres calme et trote en rond et repasse au pas a ma demande alors je detache la longe et la depose de l'autre coté de la barrierre. Je me met en selle et le dettend comme d'abitude en travaillant sur le cercle au pas et les huit de chifres et quelques arrets carré ,des allongement en ralongent et bien sur a ce qu'il reste en place et quand il est calme et detendu je part au trot et travail les meme exercice avec en plus les transition et les changement de main avec quelques allongement apres avoir travailler tous ca je demmande un depart an galop en regardant l'horizon et je travail les cercles et les transitiion et a ce qu'il reste en place je lui fait quelques allongement sur la diagonal et apress l'avoir bie dettendue je repasse au pas et le marche reines longues sur la piste


Je le remet en route et dechausse et croise mes etriers et je fait un peu de mise en selle avec des exercices simples et au bout de 15 minutes je remet mes etriers avec quelques douleures aux cuisses!! Je reprend le travail de hier sur le reculer et les serpentine et travail en plus cette fois le contre galop et nous avons plus de mal a gauche que a droite, je travail aussi comme hier les deplacement lateraux et vu que pour l'instant sa c'est plutot bien passer je desside d'arreter pour aujourd'hui et le marche un peu dans le manege et nous sortons pour aller vers la plage pour un moment de dettente et de plaisir et bien sur pour encore plus de compliciter entre nous !!!
Arrow la plage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin et fushia29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fushia29
» Fushia29 sera pas la !!!
» fushia29 palefrenier
» Lutin en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Manege Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser