o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fushia29 sera pas la !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Fushia29 sera pas la !!! Empty
MessageSujet: Fushia29 sera pas la !!!   Fushia29 sera pas la !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:24

Je ne serai pas la a partir de mercredi midi donc le 1 aout jusque samedi donc le 11 aout je m'absente pour 1 semaine et demi et je trouverai tres domage que Lutin doit rester au box pendant tout ce temps la ! Je serai donc tres contente que quelquin puisse s'en occuper ,le monter(si possible)sur le plas surtout et le fair sauter une fois dans la semaine (si possible) si vous aver des questions c'est ici et sinon vous pouver lire coment je m'en occupe malgré que je l'ai monter jusque la que 2 fois Neutral sa peut vous donner une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Fushia29 sera pas la !!! Empty
MessageSujet: Re: Fushia29 sera pas la !!!   Fushia29 sera pas la !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:32

Moi je veux bien mais redit moi corectement tes horraire parce que j'ai rien compris !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Fushia29 sera pas la !!! Empty
MessageSujet: Re: Fushia29 sera pas la !!!   Fushia29 sera pas la !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:39

Je serai pas la a partir de jeudi jusque samedi 11 aout
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Fushia29 sera pas la !!! Empty
MessageSujet: Re: Fushia29 sera pas la !!!   Fushia29 sera pas la !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

Ben si tu veux moi je suis la mais il faut que si je ne suis pas la une journée tu ne verrais pas d'incinvenient a ce que Thildou s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Fushia29 sera pas la !!! Empty
MessageSujet: Re: Fushia29 sera pas la !!!   Fushia29 sera pas la !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

pas de probleme pour que thildou sen occupe sinon il ne faut pas le metrez au champ car il a selement la pension box et il faut lui metre les couverture car ce soir il va etre tondu par la golio !!! et sinon tu fait comme si c'etai le tien car tu toccupe tres bien de goldi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Fushia29 sera pas la !!! Empty
MessageSujet: Re: Fushia29 sera pas la !!!   Fushia29 sera pas la !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:39

Merci beaucoup !!! Est ce que le samedi 11 est inclu ?
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Fushia29 sera pas la !!! Empty
MessageSujet: Re: Fushia29 sera pas la !!!   Fushia29 sera pas la !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:26

oui !!! Mais je vouldai bien te payer mai je sai pas coment fait confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Fushia29 sera pas la !!! Empty
MessageSujet: Re: Fushia29 sera pas la !!!   Fushia29 sera pas la !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:17

Il faudra en parler au banquier, comme pour le moment il n'y en a pas t'auras q'à poster un message dans la boite des travails banquiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fushia29 sera pas la !!! Empty
MessageSujet: Re: Fushia29 sera pas la !!!   Fushia29 sera pas la !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fushia29 sera pas la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fushia29
» fushia29 palefrenier
» Lutin et fushia29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .Actus. :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser