o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Golden Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

J'ai decider d'emmener ma petite Lady se promener en main. Nous faisons une ballade d'environ 20 min puis je la laisse brouter le long des chemins l'herbe bien verte et grace ! Elle est tres calme, bien sur je voit qu'elle voudrait jouer avec moi mais ne mit force pas alors elle fait joujou avec sa longe, elle tente d ela mordillé, etc... Je finit par me decider a rentrer. Sur le chemin du retour nous avons rencontré un chien est cette chamelle a voulut lui tailler un short !!!! Heuresement ca n'a pas été le cas ! Elle étais tres curieuse de cette animal étranger !


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:04

Alors que nous attaquons le petit sentier de foret, Lady sursaute et hennit. Je me retourne, regarde et ecoute les bruits alentour mais rien. Nous continuons d'avancer et elle remet ca ! Cette fois il me semble entendre un reponse. Nous continuons notre chemin je la laisse brouter mais ca ne l'interesse pas : elle veut avancer ! Nous continuons jusqu'à la plage et la j'apercois une cavaliere et son poney en train de se baigner. Voila ce qu'il la tourmenté !! Je decide donc d'aller moi aussi me baiagner avec ma biche !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

Le retour se fait tranquillement, je laisse manger Goldy a l'ombre des arbres. Elle a beaucoup travaillé aujourd'hui, je pense qu'elle aura tout de meme le droit a une journée calme demain !
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

Je n'entre pas vraiment dans la foret, je fais juste brouter un peu pdt 20 minutes environ et puis nous rentrons. Desormais, elle ne fait plus du tout la tete, et ca me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

Je fait manger ma petite Lady pdt une quinzaine de minutes. Elle secoue la queue, elle joue avec les papillons qui lui tourne autour ! Elle bondit sur tous qu'elle voit en meme tps qu'elle arrache violement des touffe d'herbe. Je finit pas rentrer parce que l'here tourne ! Comme il fait un peu chaud je decide de passer a la douche lui rincer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:39

Je l'emmene pour qu'elle puisse brouter un peu d'herbe fraiche, elle et tres heureuse !!! Elle secoue hardiment sa queue pour chasser les quelques mouche qui se tienne pres d'elle. Je la tripote sous toute les coutures et a part ses regard quelque fois perplexe elle ne dit absolument rien ! Nous restons pendant une bonnes demi-heure puis nous prenons le chemin de l'ecurie, bientot arrivé a son box elle lance un bonjour a siroco qu'elle n'a pas oublier depuis leur derniere ballade !
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:46

Nous restons 45 minutes a manger sous la fraicheur des arbres, puis je la rentre, sur le retour je trotte un peu avec elle ce qui la rend tres fier !! Elle dresse la queue et prend un trot suspendu, aerien !
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:59

Je laisse manger ma petite biche ue dizaine de minute. C'est tres agreable de se poser un peu ! En arrivant pres de l'ecurie, ma cherie apelle son bel amant !!! Le beau et seduisant Sirocco !!! Qu'elle craneuse !
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:34

Lorsque nous arrivons, Goldy se met tranquillement a brouter. De mon coté, je parcours des yeux le terrain a la rechercher du meilleur endroit. Je decide de me placer au milieu. Goldy me suit tranquillement. Je lui attache la longe car je ne voudrait pas qu'elle se sauve et je lui de mande le cercle. Elle me reagrde d'abord, curieuse de ne pas etre dans le manege lors de cet exercice mais ele se reprend et prend une distance avec moi. Je commence par lui demander le pas afin que ses membres se degourdissent. J'espere qu'elle va m'ecouter parce que je n'ai pas de stic n'y chambriere, a la rigueur je pourrais me servir d'une branche mais je prefererais grandement eviter. Je finis par lui demander le trot et elle s'execute. Ensuite je reviens au pas puis a l'arret et puis je redemande le pas etc. Lorsque ses muscles sont chaud, je luis demande des arrets alors qu'elle est au trot ou encore l'inverse. Puis je lui demande le galop, elle demarre mais au lieu de partir comme une furie, elle tente de se maitriser et reste sur un galop traquille et regulier. Enfin je la vois se detendre sur ce galop et attend encore deux tour et la fait revenir tranquillement au trot et au pas, je demande encore quelques transitions a ses deux allures puis je change de main. J'effectue le meme travail de transitions puis demande le galop, plus calme que tout a l'heure, elle reste tout de meme prete a exploser ! Rappidement je la voit tout de meme detendre ses muscles et apres deux tours lui redamnde le pas et le trot. La encore, je la travail un peu sur le pas et le trot avant d'arreter.
Notre seance terminée, elle attend pourtant mes ordres ! Je la fait donc un peu marcher en pas espagnole pus je la fait saluer ! Cette fois c'est vraiment terminée et je la laisse donc manger pdt 45 minutes. Puis nous rentrons par la plage.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:03

Je decide de retourner dans la meme clairiere que la veille. Nous y allons tranquillemnt reveuse autant l'une que l'autre !!! Lorsque noous arrivons, je laisse Goldy manger tranquillemnt et je crois bien que nous sommes restées au moins une heure et demi ! Alors je decide de rentrer et Goldy me suit sans faire de cirque !
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:40

Je la laisse manger le long des chemin puis dans les carré d'herbe que nous rencontrant pdt une bonne heure puis je decide de rentrer. De retour nous croisons un chat qu'elle tente de prendre en chasse, j'ai eu beau la retenir le petit pere c'est enfuie !!
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:04

Je l'emmene pdt une bonne vingtaine de minute puis nous rentrons. Je l'ai juste fait manger et je crois qu'elle en est bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58

Je l'emmene brouter dans une clairière pendant une bonne demi heure puis nous rentrons en courant vers l'écurie.
Arrivées au niveau des premiers paddock je la refait passer au pas.
Nous arivons au niveau de la douche.
Je décide de m'y arreter.

Arrow La douche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:14

Nous avancons au pas et au trot (bien plus souvent au pas !) Goldy est toute contente. Ensuite je la laisse manger en paix, elle a grandit c'est impressionnant la carrure qu'elle prend ! Des jambes elancées comme il est rare ! Au bout d'une heure de ballade et de broutage nous rentrons a l'ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:58

J'emmene Goldy se detendre une vingtaine de minutes dans la foret puis nous rentrons a l'ecurie. Nous croisons quelques cavaliers a qui nous disons bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03

Je ballade Goldy en la laissant brouter pdt 30in environ puis je la dirige vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Lady
» Ballade Thildou, Biboune, Golden Lady et Sirocco !
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .Exterieurs. :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser