o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Golden Lady

Aller en bas 
AuteurMessage
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:53

J'ai decidé de venir assez tot afin de pouvoir profitez de la plage quand il fait bon mais aussi pour etre tranquille ! Arrivé la bas, Madame est tres intriguée par ce qu'elle voit !! Les vagues lui font peur mais elle ne peut s'empecher de s'y approcher !! Je la ballade pdt une quinzaine de minute en main dans l'eau qu'elle a finit par accptais sur ses membres. Au bout d'un moment je sent qu'elle voudrait jouer, je remonte donc la ou la plage est passez plate et sort la longe. Elle a vite comprit ! A peine ai-je accroché la longe quelle part deja en cercle autour de moi. Il faut l'avouer, elle aprend vite ! Bien qu'elle veuille se detendre et courrir, elle repond a mes demandes avec attention et ne tente pas de s'enfuir. A croire que l'exterieur lui reussit ! Au bout d'un quart de de travail au deux mains, je decide de mettre fin a l'exercice. Mais comme je n'ai pa tres envie de rentrer je lui aprend a saluer avec la voix, donner la patte, ... Bien sur il reste pas mal de travail !! Mais elle a tout de meme compris le but ! Je suis tres impressionnée pas l'intelligence de cette petite pouliche !


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12

Nous arrivons et la cavaliere nous remarque, la premiere chose qu'elle me dit c'est : "Ah c'était vous !" tout en rigolant ! Je lui repond par l'affirmatif car je sais tres bien de quoi elle parle ! Puis je prend congé pour me trouvé un coin tranquille ou me baigner. Lady veut se joindre au va et vient des vagues mais je prefere faire atention alors nous marchons tout les deux les pieds dans l'eau puis je la fait troté pour m'amuser ! Elle est aussi heureuse que moi !! Et puis on se calme et direction la mer ! On avance tranquillemnt, un peu secoué par les vagues mais la mer est calme. A une certaine hauteur on s'arrete et je fait quelques brasses (je precise que j'ai mon maillot car 'avais prevu de me baigner !) autour d'elle qui me regarde les yeux petillants ! Ellede cident de nager un peu elle aussi !!! Elle n'est pas tres doué encore !! Puis je decide qu'il et tps de rentrer, meme s'il fait encore tres tres chaud et qu'il est donc agreable de se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

J'i decider de passer par la plage afin qu'elle digere bien mais aussi pour qu'elle mettent un peu les pieds dans l'eau. Elle est toute fofolle ! Pour arrivé jusque la, elle voulait toujours demarrer, faire la folle ! Je pensais que la longe l'aurait detendu mais niette ! Elle n'a meme pas transiperer ! Il nous faudra 30min pour rentrer a l'ecurie !
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:05

Nous marchons toute les deux les pieds dans l'eau. Meme si le tps n'est pas au rendez vous, nous sommes paisible je trouve !! Au loin je croit reconnaitre Lutin et fushia mais je n'en suis pas sur. Au bout d'un quart d'here nous rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: Golden Lady   Golden Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Lady
» BOx de Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .Exterieurs. :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser