o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BOx de Golden Lady

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:20

Nom : sunny Golden Lady sunny
age : 2an et 6 mois.
Robe : café au lait
Debouré : moyen

BOx de Golden Lady IMG_0918copie BOx de Golden Lady IMG_0976 BOx de Golden Lady IMG_0973


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

Je tai choisi la formule box (la moins cher a 500*) avec de la paille...
SI tu veux changer va sur ton formulaire d'inscription
il faudra que tu choississe tu ce ke jai laisssé vide mais j sui la si tarrive pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:07

De retour de la carriere je decide de la mettre au pres un petit quart d'heure avec un autre poulain. Thildou passant par la a pris des photos sublimes :


BOx de Golden Lady 0ff3d3411a4358bc65691cf4e1dfa


BOx de Golden Lady 94b6d9c10cce526c75c4a7eca2fc7

BOx de Golden Lady Def723cf3d6ecb5f3026efccc8a2f


Une fois qu'elle fut de retour dans son box, j'ai decidé de la pansé. Au bout d'un quart d'heure j'ai cru qu'elle allée s'endormir !! Elle avait posé sa tete contre l'abrevoir et dodeliner de la tete !!! Voila !
sunny


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:02

Arrivée ce matin dans l'ecurie je me dirige directement dans le box de ma ptite louloute !! Et ben je peux vous dire qu'elle a hennit et pas qu'un peut !!! Je pense que c'est son jeune age qui la rend ainsi... Je decide de la bouchonner mais rien a faire elle gesticule de trop dans son box ! Quelle chipie ! Je decide donc de partir au manege mixte apres lui avoir fait les sabots.
sunny


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:15

De retour dans le box je panse la petite Lady qui ne dit plus rien et comme il fait bon dehors je decide de partir faire une petite ballade en foret. Une fois de retoure lui refait un leger pansage et je reprend mon massage, je suis sur qu'elle allait s'endormir mais le bruit d'une voiture la fait sursauter et j'ai decidé de m'arreter la dessus et de la mettre un peu au pres.
sunny
Voici des photos de la demoiselle au pres prise par Thildou du 05 :

BOx de Golden Lady 2961110


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Copain detente   BOx de Golden Lady Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:04

Elle sait meme trouver des copain de jeu ! sunny Voula trouvez pas tres chou ma petite ?!!!


BOx de Golden Lady Poulainpalomino


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Box gratouille !   BOx de Golden Lady Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:06

Et une derniere de ma louloutte qui se fait une petite gratouille une fois que je l'eu rentrée dans sa stalle.
sunny

BOx de Golden Lady Db5a4a8cfe018a5ac71c7e93029da


Trop choux !!!


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: rep   BOx de Golden Lady Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:54

Trés bien mais va plutot raconter ta ballade dans la partie foret ! Very Happy ( je sais c'est ma faute je n'avais pas mis la categorie geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdeshonneurs.forumactif.com
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

Admin a écrit:
Trés bien mais va plutot raconter ta ballade dans la partie foret ! Very Happy ( je sais c'est ma faute je n'avais pas mis la categorie geek )

oki pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:09

Avant de rentrer chez moi, je vais faire un ptit bisouxxxx ma louloutte qui n'a pas eu l'air d'apprecier que je la derange pdt sa digestion !!! Quel caractere !!!
sunny


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Goldynoou !!!   BOx de Golden Lady Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:37

Ce matin je me suis levé assez tôt dans l'idée d'aller travailler Lady sur la plage... En arrivant, je l'ai trouvé en train de somnoler mais lorsqe je suis aller lui chercher des friandises et que je suis revenue la je peut dire qu'elle était tres bien reveillé !!! Je lui ai donné un quartier de pommes puis je me suis attaquée a son pansage. Elle est restée tres calme, ne pas embeter du tout comparer à la veille ! Je lui ai étirée les jmabes et nous nous sommes mit en rooute après avoir fait un detour par la sellerie pour attrapé le pack longe.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Golden Lady !   BOx de Golden Lady Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:04

Ca yest je me suis decidé de rentrer de ma petite sortie sur la plage ! Goldy est calme mais je decide tout de meme de la mettre au pres car elle a appris a cacher "ses besoins", je decide donc de la mettre au pres et je la rentrerais vers midi. J'espere que je n'aurais pas d'urgence et donc que je pourrais la rentrer moi meme.
sunny
A peine lachée ma petite poule et partie au glop avec coup de cul et saut de moutons rejoindre ses compagnons. Bien sur la demoiselle n'a pas sut s'arreter et ellest rentrer dans un male alezan !! Apres ca tout le petit groupe et partit dans un galop effréné mais controlé ! Lorsqu'il se remette à brouter je les observe quelques minute, puis je decide de partir et de laisser la demoiselle avec son nouvel ami (le male alezan) dont elle ne lache deja plus le flan !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: retour   BOx de Golden Lady Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:30

Voila je viens de rentrer Lady ! Ca na pas été de tout repos ! Il a d'abord fallut que je reussisse a atrapé l'animal !! Quand au retour il s'est effectué entre des acceleration et des pilers ! Mais bon on n'a finit par arrivé ! Je l'ai pansé rapidement puis je les laisser faire la tete dans son coin ! Parce que la aucun doute, elle faisait vraiment la "tronche" ! Elle est capricieuse mais vous allez me dire la plupart des poulain sont ainsi !
Voila maintenant jem'en vais parce que je dois rentré : affaire urgente !
Je laisse la ma biche mais je repasserais en fin de journée je pense et j'espere meme !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:44

Il est 23h34 ! Je rentre d'une petite soirée et decide de faire un detour par l'écuries de ma loutte ! Elle est tranquillement en train de dormir et ne prefere pas la reveillée donc je l'observe. En arrivant j'ai rencontré Thildou du 05, j'ai beau eu faire : crier, agitez les bras dans tous les sens, alors que j'étais au meme endroit que moi, elle ne m'a meme pas vu. Je suis outrée ! Je lui passerais un savon demain matin a 3h (!!! et oui ! Nous avons pariés de nous levés à 3h ! De grosses folles ! Enfin faudrait t'il qu'on y arrive !!!) ! Enfin bref ! Sur la pointe des pieds je repart pour ne reveiller aucun des dadous qui dorment à l'ecurie. Dehors il fait bon, juste un petit gilet pour ce sentir au frais !! Les chevaux qui dorment au pres levent la tete a mon passage, ils sont etonnés de me voir ici et moi je remarque ainsi que ces goinfres mangent aussi la nuit ! Si ca continu ainsi je vais avoir plus d'un fer a posé contre les fourbures !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:10

je ne t'ai pas du tout vue mais bon il est 3h et je t'attend !!!!!!!

bibounedu05 a écrit:
Il est 23h34 ! Je rentre d'une petite soirée et decide de faire un detour par l'écuries de ma loutte ! Elle est tranquillement en train de dormir et ne prefere pas la reveillée donc je l'observe. En arrivant j'ai rencontré Thildou du 05, j'ai beau eu faire : crier, agitez les bras dans tous les sens, alors que j'étais au meme endroit que moi, elle ne m'a meme pas vu. Je suis outrée ! Je lui passerais un savon demain matin a 3h (!!! et oui ! Nous avons pariés de nous levés à 3h ! De grosses folles ! Enfin faudrait t'il qu'on y arrive !!!) ! Enfin bref ! Sur la pointe des pieds je repart pour ne reveiller aucun des dadous qui dorment à l'ecurie. Dehors il fait bon, juste un petit gilet pour ce sentir au frais !! Les chevaux qui dorment au pres levent la tete a mon passage, ils sont etonnés de me voir ici et moi je remarque ainsi que ces goinfres mangent aussi la nuit ! Si ca continu ainsi je vais avoir plus d'un fer a posé contre les fourbures !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:25

thildoudu05 a écrit:
Je ne t'ai pas du tout vue mais bon il est 3h et je t'attend !!!!!!!

Desolé j'ai pas entendu le reveil !! Mdr !! On se fera ça une prochaine fois !! Un jour on se fera meme une ballade en pleine nuit !


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:27

ouais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:44

Me voila a l'ecurie, je court dans la stalle de ma pouliche avec la boite de pansage et une friandise. Elle hennit en me voyant arrivé au pas de course ! Il faut se depecher car je dois aller ferrer deux chevaux puis nous irons nous ballader Thildou du 05 et moi avec nos dadous a la main ! Je la panse rapidement car elle n'est pas tres sale mais surtout pace qu'elle ne s'interesse qu'a la pomme que j'ai dans la poche et donc qu'elle tourne dans tout les sens t qu'elle tente meme de m'arrcher la poche du pantalon ! Voila la toilette terminée je lui donne sa pomme et une caresse et promet de revenir la voir d'ici peu !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:59

Je trouve biboune entrain de ferrer lutin et j'attendrais donc qu'elle est finie pour qu'on aille faire brouter nos chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:29

De retour de la douche, je lui essuie le pli des paturons et je panse comme jamais encore ma petite Lady !! Elle est aux anges !! Lorsque je m'apprche de sa croupe elle leve la queue, lorsque je gratte les mamelles, elle allonge l'encolure et la tete !! Je lui nettoie aussi les orreilles afin un mouchoir et la elle me tomberais bientot dessus tellement qu'elle se penche par plaisir ! Elle en fai meme bouger son ptit nez dans tous les sens comme si elle grattait un de ses compagnons !! Je lui offre un quartier de pomme et desside de lui massait avec deux doigt en cercle la colone vertebrale. Apparement elle doit apprecier puisque je sent cette boule de poil flechir de sommeil ! Je decide de la laisser la dessus et de revenir dans la soirée.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:53

Avant de rentrer chez moi je passe faire un petit coucou a ma grande louloute ! Elle hennit en me voyant et entend repondre Siroco placé quelque stalle plus loin. Je lui fait pleinde calin et ne sait pas quoi faire pour etre le plus longtemps aupres d'elle ! Cette grande echasse a bien de l'energie et j'ai attaqué de voir ce qu'elle vaut sous la selle ! Mais ne precipitons pas les choses non plus ! Elle grandit a vu d'oeil !!! J'ai demandé à Thildou du 05 de me faire quelques photos d'elle ! Elle a deja grandit depuis la derniere fois ! Enfin je me decide a la quitter...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:01

Goldy au pres :

BOx de Golden Lady Photo019

Vous voyez qu'elle a deja grandit !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:46

Me voila arrivé à l'ecurie, je court voir Goldy qui 'accueille avec chaleur ! Comme c'est agréable d'avoir quelqu'un qui vous aime pour la nourriure que vous avait dans les poches !!! Je panse ma cherie qui c'est roulée dans sa grande stalle. Je desside de l'attachée a l'anneau placé pres de sa porte. Je sort son fumier, remet de la paille propre et tout et tout sous le regard attentif de Goldy sui m'attrape par le pantalon a chaque fois que je passe a coté d'elle sans la caresser ! Elle ne peut s'empecher de me chercher un peu des noises en esperant que je vais reagir et jouer avec mais je me retien set garde une attitude indiferente pour l'embeter ! Une fois ma corvée finit, j'accepte d'entrer dans son jeu ! Je lui attrape des crins, je lui tripote la tete ! Je decide de la faire travailler ici dans l'allee des boxes. Je veux qu'elle apprene a ne pas bouger losqu'elle est attaché et que je m'en vais. Donc je la plante la et m'eloigne de 3pas. Ele tente de me suivre mais elle est stopée pas la longe. Ca ne lui plait pas et elle tente donc de tirer d'un coup sec. La ma voix se fait entendre et elle s'arrete pour me regarder interloquer. Je tente de lui explique, elle se calme. Je m'eloigne encore de quelque pas, elle me regarde avec envie, verifie qu'elle ne peut tjs pas me suivre et se detend le regard plein de rancoeur ! Je m'approche et lui donne un morceau de carottes quelle hape toute fiere. Je la flatte et repart. Elle me regarde mais ne tente rien. Je me suis un peu eloigné mais je suis tjs visible. Je me reapproche et la flatte une seconde fois. Cette fois je vais parti dans la sellerie afin qu'elle ne le voit plus. Lorsque je disparait derriere la porte elle hennit. Ne lui donnant pas de reponse, elle recommence. J'attend 5bonnes minutes apres n'avoir plus ren entendu, apparement elle a du se calmer. Je finis donc par la rejoindre, elle a la tete posé contre son box. Losqu'elle entend mes pas, elle releve la tete me regarde et hennit. Je lui donne une carotte, defait le noeux de sa longe et part en direction du manege mixte avec le pack longe.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:34

Nous voila de retour d'un dure journé ! En recompense Lady a le droit un un pansage minutieux, sans oublier de passer une serviette sur ses paturons puis un ptit massage de le colone et des cuisses !!! Je l'embrasse sur son ptit nez velu ! Et lui promet de repasser ce soir lui apporter une carotte !
sunny


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

Un petit bisoux sur le nez de la loutte et je dois deja repartir ! Et oui c'était un rapide coucou mais je n'ai pas le choix !
sunny


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOx de Golden Lady Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOx de Golden Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser