o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BOx de Golden Lady

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:40

Une fois que j'ai finis de ferrer histria, je viens voir ma pouliche. Hier je l'ai rentrer dans l'apres midi. Je passe juste lui faire un calin avec une promesse de ballade plus tard dans la journée. Je lui offre une carotte et part rejoindre Lutin que j'ai decidé de tester à l'obstacle.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

Je viens rejoindre Goldy dans son box et lui fait un tas de papouille !! Puis je la sort hors de son box pour la panser, je passe un moment à lui faire sa toilette puis je lui met les bandes de travail et l'emmene au manege mixte en passant par la sellerie recuperer la longe.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

Je la deppose dans son box puis apres une enieme caresse la laisse avec une carotte dans la mangeoir !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:54

Je passe voir Goldy, la sort pour la panser puis je l'emmene au manege.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

Je depose Goldy avec un gros bisouxx sur son nez velouté ! Je lui donne une carotte puis je la quitte. Je vous rassure pas pour tjs !! Je n'en serais pas capable !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:51

Aujourd'hui c'est moi qui vaix m'occuper de cette p'tit choutte Exclamation
Elle a l'air très surprise Exclamation
je lui donne une moitié de carotte et je la sort devant son box.
Je vais un peu l'emmener promener dans la foret pendant 1/2 h.
Je la brosse, lui souleve même les pieds, ce qu'elle fait très bien.
Ensuite nous partons en direction de la foret Exclamation
Arrow la foret Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:04

Je la ramene dans son box et lui donne des carottes.
Pendant qu'elle mange, je lui seche les membres.
Ensuite je la laisse tranquille, j'ai beaucoup de chose a faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:10

Nous voila enfin arrivé et je peut donc aller m'occuper de ma petite choutte pdt que mon tendre et partit courrir ! Je la sort de son box, la brosse micutieusement puis je l'emmene en foret, je n'ai pas envie de la longer aujourd'hui !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:15

Je depose ma choutte dans son box en lui offrant une pomme qu'elle accepte volontier ! Ensuite je file rejoindre l'homme de ma vie !!! hihihi !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:24

Je suis passé faire un ptit coucou a ma louloutte apres mettre occupé de Sirocco !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:48

Je viens voir Goldy et lui enfile son licol pour la panser. Je l'attache a son anneau et m'active au travail. Lorsque sa criniere est bien brossé, que son poil est bien epousseté, sa criniere bien demelé et ses pied bien nettoyé !!!! Je l'emmene a la carriere en passant par la sellerie recupérer la longe.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:02

Je depose Goldy et j'étais sur le point de la quitté qd je me suis rendu compte que mon pansage avait été reduit en miettes ! Je lui est alors repassé le licol, elle m'a laissé faire en se demendant pk puis je l'ai ressortis pour un deuxieme pasage et dernier j'espere ! Apres une dizaine de minuté a tout re épousseté (!) Je remet Goldy dans son box avec une carotte bien sur et m'en vais travailler Sirocco.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:47

Lundi, je suis juste passé faire un coucou a Goldy en fi de soirée car j'étais epuisé par mon boulot. Je l'avait pansé le matin à 7h00 avant d'aller travailler en l'abandonnant avec une carotte.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:51

Hier, je lui ai fait un petit coucou apres mettre occupé de Siro mais rapide car j'étais attendu pour ramasser des poires. Avant de partir je lui promis de lui ramener une poire de la bas !
Le soir je suis venu la chercher avec la longe et apres l'avoir pansé nous sommes partis vers le manege mixte.
De retour, je lui fait un gros bisoux et lui offre la poire tant attendu ! Puis je l'ai quitté pour rejoindre mon lit !!! Je suis HS apres une apres midi de 5h30 de ramassage de poires sans pause... Quel horreur !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:58

Aujourd'hui, j'arrive toute contente car le 15aout je ne travaille pas !! Je viens embrassé ma cherie et lui explique que je suis redevenue tout a elle vu que Siro et Lutin non plus besoin de moi !! Je ne suis pas sur qu'elle me comprenne maisvu mon air ravie elle en profite pour jouer avec moi ! Ensuite je la sort et la panse tjs ravie ! Et puis je decide de l'emmner sur la plage en faisant un detour par la foret pour la faire brouter ! J'ai decidé qu'aujourd'hui elle ne travaillerais pas ! Nous voila donc de partis.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:06

Je laisse Goldy dans son box et prend juste le tps de lui faire un bisoux car je dois me changer car je suis attendu a 11h15 et qu'il est 11h05 !! Horreur malheur je vais etre en retard.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

Je passe juste faire un coucou a ma pouliche en lui donnant sa ration puis je me rentre car je suis tres fatigué... J'ai terminé a 7h00 et je suis hypra courbaturé !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:32

Aujourd'hui quand je suis rentrée du boulot et que je me fut rassasié bien sur (!), je suis allé chercher Goldy. Comme je n'avait que tres peu envie d'aller promener aujourd'hui et avec ce tps en plus, j'ai decidé de la lacher un peu au pres.
Elle a commencer par renifler quelques touffes d'herbes puis elle s'est couchée... La voyant ainsi fatiguée j'ai oublier toutes envies de l'emmener travailler et je l'ai laissée dans se pres une bonne partie de l'apres midi se reposer.
sunny

BOx de Golden Lady - Page 3 F7f1ec7035fff6a70933903b0629b


BOx de Golden Lady - Page 3 Bda7a4ea43e1876ba69a116404b0e
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:35

En fin d'apres midi, je l'ai rentrée puis je l'ai pansé doucement pdt un bon quart d'heure. Puis je lui ai graisser les pieds et je l'ai rentrée dans son box. Apres lui avoir mit sa ration je l'ai abandonnée pour rejoindre ma maisonette !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:56

Aujourd'hui, je peux venir voir ma cherie en pleinne journée et en pleine forme ! Lorsque j'arrive Lady hennit bien fort !!! Je vais la chercher et la panse. Puis je l'emmene rapiedement a la carriere mixte.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:40

Je depose Goldy dans son box avec des poires dans la mangeoir. C'est bien la derniere fois qu'elle en a car j'ai finit de travailler ! Et oui le travaille apporte tout de meme quelques avantages !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:47

Ce matin je suis passé voir Goldy mais je n'ai pas trainé. Cette fois qu'en j'arrive je suis armé de ma boite de pansage. Je sort Goldy et m'attaque au nettoyage ! Lorsqu'elle est fin propre, je l'ammene au manege pour qu'elle se detende.
geek
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:54

Je depose Goldy dans son box et je la laisse seule car je souhaite rajoutez des informations consernant les crampons et les billes dans mon topic de marechalerie afin d'informer mes clients !
geek
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:24

Aujourd'hui, je vais seulement laché Goldy pour qu'elle se detende. Je viens donc la chercher, je la panse et la bichonne puis je l'amene au pres. C'est une vraie boule d'energie !!! Elle fait des aller et retour comme une furie en appelant les autres a la regarder !!
Sur la photo que Thildou a reussit à prendre, je trouve qu'elle une vraie tete de poulain !!!
geek

BOx de Golden Lady - Page 3 C2824033c43a89437dec857a11cb7
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:26

3h plus tard je viens la rentrée !! Elle vient quand je l'appelle et me laisse lui passer le licol. Je la ramene au box et la detache. Je lui donne une carotte puis l'abandonne.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOx de Golden Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOx de Golden Lady
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser