o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BOx de Golden Lady

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:31

Lorsque j'arrivais devant le box de Goldy, je la trouvais aussi fatigué que moi ! C'est pourquoi je l'ai simplement calinée pdt des lustres avant de la quitter.
geek
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

Hier je suis passé en coup de vent voir Lady. Je lui ai apporté une carotte et apres un calin j'ai du partir.
geek
Revenir en haut Aller en bas
stefi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: visite vétérinaire   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:39

Je commence ma visite vététrinaire.
Je regarde cette petite pouliche de loin. Elle semble calme.Lorsque je m'aproche, elle hennit et relève la tete. Elle a l'air joyeuse et est trés sociable pour une poulche. Ce qui me semble etre un signe qu'elle a beaucoup de compagnie!!^^
Ensuite je lui enfile un licol, et la sort du box. Je regarde le box, les crttin sont normaux, la mangroire est vide et l'eau propre!! rien a signaler^^
ensuite je m'intéresse a la poyliche!! Very Happy
Je promene mes doigt le long de sa colonne et le long de ses menbres.
Je decelle un petite imperfection au niveaux du genoux droit. Je pense que sa ne la génera pas pour travailler, mais l'anterieur droit sera un peu tourneé ver l'interieur. Ne t'en fait pas, il n'y a rien de grave la dedans!!^^ Si jamais cela empire, parle en avec e marechal ferrant!! Wink
Pour vérifier, je demande a la proprio de la faire trotter et le test est concluent, cette peitie anomalie ne la gene pas du tout!!!
Ensuite je vérifie son carnet de santé: tout est ok!!^^
Je vérifierais et je te dirai pour les vaccin!!^^
Voila la visite est terminé!! si tu as besoin de conseil, vient dans mon cabinet!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18

Hier j'ai laissé un journée de repos a ma poulichemais aujourd'hui je l'amene au manege !
J'arrive et lui fait un gros calin en lui offrant une pomme. Je lui passe le licol et la sort dehors. Je la panse en lui parlant afin de la stimulé. Puis je decide de la tester et je part me cacher dans la sellerie. Elle me regarde interlocqué, tend le nez puis se detend et baisse la tete. Lorsque je reviens de la sellerie, j'ai embarqué le pack longe car je vais la faire un peu travailler. Nous voila donc parti vers le manege mixte.
geek
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

En arrviant devant la porte du box Goldy e pousse du bout de son petit nez ! Je me retourne et entoure son encolure. Je la remet dans son box, la regarde, elle n'est pas tres sale alors je la panserais que demain !
geek
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:19

Je viens chercher Goldy dans la matinée aujourd'hui ! Lorsque j'arrive elle hennit et comme a sautillait sur place !! Je lui donne un sucre, lui passe le licol et la sort pour l'attacher. Je m'attaque a son pansage puis je vais chercher les bandes de travail dans la sellerie. Elle me regarde partir mais ne s'inquiete pas. Je reviens vite, lui les pose : elle n'aime pas trop ca mais se laisse tout de meme faire. Puis je recupere la longe et nous partons vers la carriere.
geek
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:30

Je depose Goldy et lui donne une pomme. Je la papouille un ptit moment puis je prend congé, j'ai des inscriptions a faire !
geek
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:36

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps pour expliqué mes journée aux ecuries. Je suis venu tout les matin vers 9h00 et chaque jours apres mes petites papouilles je sortais Goldy pour la panser. Une fois que c'étais fait nous partions au manege travailler.
[voir manege mixte]
De retour dans le box, je lui enlevais ses bandes de travaille (si je lui en avait mit) et je l'emmene ballader en foret, pour qu'elle se detende et broute un peu. De retour, je lui donne a manger et je glisse une poire ou une carotte (!) dans son festin !
geek
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:27

Depuis que j'ai repris le travail à temps plein, j'ai engagé quelqu'un pour s'occuper de Goldy à ma place. Il est vrai que ca aurait pu casser notre relation mais il faut aussi qu'elle prenne l'habitude d'etre travaillée par d'autre personne que moi. C'est une jeune fille qui s'en occupe et je suis tres fiere du travail qu'elle fournit. J'entraine moi meme Goldy le mardi, mercredi, samedi et je viens la voir le dimanche. Elle a grandit et je vais bientot passer au debourage de chez debourage ! En douceur bien entendu !!!
geek


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:36

J'ai decidé de mettre quelques photos !

Voici une photo que j'aime beaucoup prise par Thildou :

BOx de Golden Lady - Page 4 Welsh16


Elle a arreté de travailler pdt deux petites semaines et elle a prix une peut de poids :


BOx de Golden Lady - Page 4 24545910

BOx de Golden Lady - Page 4 7pbbd_10



geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOx de Golden Lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOx de Golden Lady
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser