o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOx de Golden Lady

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:37

Je suis rapidement passé voir Goldy ce matin mais c'était vraiment du rapide ! Me revoila donc avec mon kit de pansage et une carotte ! Je lui fait un pansage complet, assez rapide pares lui avoir donner sa cochonnerie ! Je la sort devant son box et recommance le meme exercice que la veille : je l'attache a son anneau et m'eloigne. Naturellement, elle tente de me suivre mais elle comprend vite qu'elle est attaché et qu'elle ne doit pas bouger. Elle reste donc ainsi me regardant m'eloigner. Comme elle ne dit rien je rentre dans la sellerie et me cache, là elle hennit et je prefere, retourner la voir, fiere des progres realisés depuis la veille. Je lui offre une caresse et repart. Elle me laisse faire mais ne fois dans la sellerie, reprend ses appels. Cette fois je reste cachée et j'attend qu'elle se taise. Un fois que c'est le cas, j'attend un peu et retourne la voir. Je la caresse encore en lui faisant des ptit bisoux sur son nez. Je retourne encore dans la sellerie, mais elle a compris ! Alors elle attend tranquillement. Je decide de sortir et de partir ailleur. La par contre c'est moi drole !! Elle reprend ses effort mais en vain, je me force a faire la tour de l'ecurie avant de revenir. Lorsque e reviens enfin, elle ne sait pas arreté et regarde l'angle pres duquel j'ai disparu. Lorsqu'elle me voit, elle tourne la tete, plus du tout inquiete ! Puisque c'est ainsi je repart ! Mais je vais juste a l'angle afin de me cacher. Lorsqu'elle le remarque (bien assez tot), elle nous remet ca !!! Je decide de mettre fin al'exercice et de recommencer demain. Je revient pres d'elle, la papouille, et tout et tout puis detache sa longe et part en direction du manege mixte.
sunny


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:17

Je ramene Goldie dans son box.
Je file ranger le kit longe et décide de l'emmener à la douche.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:29

Nous voici a nouveau dans son box.
Je lui sèche les membres, lui donne une carotte et je la laisse grignoter sa paille après quelques carresses bien méritées.
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:10

Je suis enfin de retour, je suis vraiment desolé d'avoir du laisser ma Goldy toute seule (je n'avait pas le choix j'ai été appelé d'urgence...), elle a d'ailleur l'air de m'en vouloir... Je lui amene une carotte mais elle la boude alors je la tripotte, l'embete mais, elle bougonne encore. Alors e m'en vais. A peine ai je quitter la stalle qu'elle est deja a la porte en train de me rappeler ! Je m'approche et lui promet de ne plus lui faire de mauvais coups comme ca. Je decide de la ramener au manege un petit peu.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:22

Je rentre Goldy, lui donne sa ration du soir, avec une carotte, et une caresse l'encolure. Un dernier aurevoir et je m'en vais. Deja elle ne me regarde plus et plonge sa tete dans la mangeoir.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:49

Me voila, je panse Lady rapidement parce que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je la sort et l'attache a son anneau. Je recommence comme hier, je m'en vais dans la sellerie, elle m'appelle deux fois et s'arrete. Je revien au out de 5min, la caresse et la rassure puis je repart dans la sellerie, cette fois elle ne dit rien mais elle observe la porte. Je sort et lui offre une petite noix et puis je part derriere l'ecurie. Elle m'apelle plusieur fois et lorsqu'elle decide enfin de s'arreter je reviens et lui offre une carotte et plein de bisoux !!! Je repart encore une fois, elle hennit un coup et puis elle attend mon retour u bout de 10 min, je pense l'avoir assez fait patinter !!! Je reviens lui fait un tas de bisoux, lui repasse un coup de brosse et nous partons vers le manege miste.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:08

Une fois dans le box, je lui seche le pli des paturons, la panse et lui offre une carotte. Puis je la laisse apres un baiser sur son ptit nez tout doux !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:26

Il est midi est j'arrive selement a l'ecurie. Je viens voir ma cherie lui fait un ptit bisoux et lui offre une noix puis je repart dire bonjours a Lutin des sable dont je doit m'occuper pdt l'absence de sa propriétaire.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:36

Moi qui avait dit que je revenait apres mon sandwich, c'est un peu raté ! J'ai été appelé en urgence... Je me depeche de panser Goldy et l'attache a son anneau afin de renouveler les exercices travaillés les jours precedents. Je me dirige dans la sellerie comme elle ne dit rien, je fais mine de sortir avec le pack longe. Je la caresse mais pas de friandise parce qu'il ne faudrait pas qu'elle croive que le but c'est la nourriture. Puis je part derriere l'ecurie, elle m'apelle une fois mais rien de plus. Je fais le tour de l'ecurie et reviens par l'autre coté esperant la surprendre. Mais loin de la vu qu'elle ne regarde meme pas la direction que j'ai prise ! C'est bon signe ! Je lui offre un gros bisouxx et l'emmene dans la carriere mixte pour changer un peu !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:48

Je depose Goldy, lui fait un big bisoux et lui donne sa ration. Je part en courant vers le box de Lutin !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:13

Je decide ensuite de m'occuper de Goldy ! J'arrive dans son box et elle m'accueille joyeusement en poussant des ptits hennissements ! Je lui donne sa carotte et l'emmene a son anneau devant le box afin de m'attaquer à son pansage : tache difficile etant donné que mademoiselle c'est roulé dans sa stalle... Une fois mon travail terminé, je part dans la sellerie me chercher un cure pied, il a du tomber quelque part mais ou ?! Je le cherche et le trouve derriere mon sac d'equitation. En retourant je me rend compte que Lady de m'a pas appelé et qu'elle ne regarde meme pas dans ma direction. C'est genial ! Les lecons commence a porter leur fruit ! Elle me regarde revenir dun air guilleré (!!!) en se demandant quoi ! Je lui sure les sabots et m'en vais voir Jump au pres. En fait ce n'est qu'une excuse pour voir sa reaction. Elle me regarde partir un peu mais tourne rapidement la tete. Je reste trainer 5min et reviens, elle est en train de fouiller dans ma boite de pansage et en a deja sortit les trois quart ! J'arrive et je prend ma voix mecontente en lui recuperant mes affaires. Pour finir je me serre contre elle en lui faisant plein de ptits bisouxx !!!! Allez, on part dans le manege mixte !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:43

Je depose Goldy dans son box et lui offre la carotte que j'ai pris en passant devant la sellerie ! Je lui fait un bisoux et promet de repasser tout a l'heure !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:13

J'arrive dans le box de Goldy qui m'accueille avec joie ! Ca fait plaisir de se sentir aimé comme ca !! MDR !!! Je la sort et l'accroche a son anneau. Je me rend compte que j'ai oublier mais affaire de pansage pres du box de Lutin je crois. J'y vais en vitesse et me rend compte qu'elle ne sont pas la. Je reflechit et il me semble que je l'ai ai emmené a la douche. J'y cours et en effet je les trouve la. Je retourne tranquillement au box de Goldy qui m'attend calmement, cette fois c'est sur, elle a compris la lecon ! Je la panse tranquillement et l'amene au manege mixte ou j'ai oublier de recuperer ma longe.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:49

Voila j'ai ramené ma pouliche et je lui ai donné une pomme ! Je lui fait un bisoux et promé de passer dans la soirée ! Elle est toute excitée, je ne sais pas pk !!! Elle fait le clown tout seul est ja quitte a regret etant donné que je dois allé ferré un cheval pas tout pres d'ici.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:50

Je n'ai pu preter cas de Goldy que vers 20h00... Elle m'attendais avec impatience ! A ma vue, elle a hennit ! Je suis arrivé et apres lui avoir offert une noix, je l'ai sorti pour la panser. Ceci etant fait nous sommes partit vers la carriere.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:01

Voila j'ai deposé Goldy, lui ai fait son bisouxx et apres avoir verifié que sa ration était ok je lui ai donné sa carotte.
Je verifie que tout les chevaux sont ok puis je decide a rentrer chez moi ! Il est 21h et je suis erinté !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:20

Me voila enfin dans le box de Goldy ! En arrivant ce matin, elle m'a hennit mais je n'ai juste eu le tps de lui donner un bisouxx et une noix... Mais maintenant je suis la !!! Je la sort dehors, je la panse a la perfection pdt plus de une demi heure (!!) et pour finir je l'embrasse tres fort sur ces naseaux tout doux !!! Une fois que ma fifille est propre a la perfection, je m'en vais pour la foret... Tout a l'heure, quand j'étais dans la clairiere avec Lutin, j'ai eu tres envie de venir y longer Goldy ! J'ai bien regardé le terrain, il est excelent ! Je pase donc par la sellerie pour attrapé la longe et noous voila partis !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:48

De retour j'accroche Goldy a son anneau et regarde ma montre afin de calculer combien de tps ma pouliche a eu depuis l'herbe verte. J'estime qu'elle a eu assez de tps pour digerer et je file donc cherche les bandes de travaille dans la sellerie. Je les lui met avec difficulté ! Elle n'apprecie pas du tout !!! Elle leve toujours le pied... Lorsqu'enfin j'arrive a mes peines, elle leve un a un ses quatre pieds en les regardant interrogative ! Je es lui est mise car je compte la faire sauter quelques centimetre et je ne voudrait pas qu'elle se fasse mal... Je part donc vers la carriere mixte ou je pourrais plus facilemen lui indiquait l'obstacle a sauter.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:04

J'atache Goldy et lui enlve rapidement les bandes que je replit de suite. Je caresse la petite et l'emmene a la douche.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:08

Je depose Goldy avec un bisouxx et le meme cadeau que les autres pensionnaires : une pomme une poire une carotte et une noix dans la mangeoire.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:12

Tu T'occupe bien d'elle king
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdeshonneurs.forumactif.com
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:46

Admin a écrit:
Tu T'occupe bien d'elle king

Merci ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:52

Aujourd'hui en arrivant je file m'occuper en premier de Goldy ! J'arrive lui tend une noix puis j'attrape son licol, lui enfile et la sort. Je la panse tranquillement. Nous sommes rien que nous deux... Aucun bruit, juste les sabot de chevaux qui tourne dans leur box. Une fois terminé, nous partons vers le manege mixte. Aujourd'hui je vais juste la longer etant donné qu'elle a bien travaillé hier. Je me depeche d'aller a la sellerie chercher ma longe, j'en profite pour voir sa reaction ! Elle me regarde partir mais rien de plus... Je suis fier et reviens avec une seconde noix et une caresse sur l'encolure.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:05

Je deppose Goldy dans son box et a laisse avec une carotte dans la mangeoir ! Je repasserais la voir dans l'apres midi, pour le oment je dois allé m'occuper de Lutin.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:42

Me revoila au ecurie ou je trouve Goldy en train de tourner en rond... Elle me fait de la peine ! Je decide donc de l'emmener dans un pres qui n'est pas reservé a un proprio. Lorsque je la lache, elle hennit et part au petit trot faire le tour du parc. Puis elle finit par s'arreter et decide de manger.
sunny


BOx de Golden Lady - Page 2 993fc8e4d37abca460e8a7db2db95


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOx de Golden Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOx de Golden Lady   BOx de Golden Lady - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOx de Golden Lady
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady
» Golden Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser