o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lutin a la douche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin a la douche Empty
MessageSujet: Lutin a la douche   Lutin a la douche Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:35

j'amene Lutin a la douche et il n'a meme pas peur !! Je lui douche les membres a mi auteurs et lui n'etoie les sabots qui avai du sable colé. Je le caresse et le ramene au box !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin a la douche Empty
MessageSujet: Re: Lutin a la douche   Lutin a la douche Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

arrivé à la douche lutin est tout sage je lui douche donc les membres, le poitrail, le dessous du ventre et un peu l'encolure pour le rafraichir

puis on retourne au box Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin a la douche Empty
MessageSujet: Re: Lutin a la douche   Lutin a la douche Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

Il fait un superbe temps et Lutin est plein de transpiration je me dit que sa serai pas mal pour le rafrechie de lui faire un lavage complet !!! Je le douche donc entierrement et Lutin boit meme au tuyaut!!! Je le ramene dans son box Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin a la douche Empty
MessageSujet: Re: Lutin a la douche   Lutin a la douche Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:57

J'atache Lutin a l'anneau prevu a cet effet puis j'allume le jet. Lorsque Lutin sent les premieres gouttes touchées son pelage, il se met a gratter le sol de son anterieur droit. Je m'approche et decide de le doucher en entier tellement il est plein de sueur !! Je le douche tranquillement, il est sage et me laisse faire a ma guise ! Lorsque j'ai fini j'attrape un seau et y verse de l'eau avec le jet afin que Lutin puisse se boire. Il essaie de boire au jet pdt que ce dernier rempli mon seau !! J'eteins l'eau et attend que Lutin et fini de boire (en verifant qu'il ne boive pas trop vite) pour que je pusse l'emmener manger l'herbe verte des chemins ! Avant cela je lui seche les paturons et lui passe le coureau de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin a la douche Empty
MessageSujet: Re: Lutin a la douche   Lutin a la douche Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:56

J'attache Lutin a l'anneau et le douche entierment, sans la tete bien sur ! Il coule tout blanc !!! Il se laisse faire, ayant l'air d'apprecier ca !!! Lorsque toute la transpiration et partit, je lui donne a boire dans un seau pdt que je lui passe le couteau de chaleur et que je lui seche les paturons avec un chiffon. Lorsque mes taches sont fini, je le ramene dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin a la douche Empty
MessageSujet: Re: Lutin a la douche   Lutin a la douche Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:17

Je douche Lutin en entier puis pdt qu'il boit, je lui passe le couteau de chaleur et lui seche les paturons. Je l'emmene ensuite se secher en foret.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin a la douche Empty
MessageSujet: Re: Lutin a la douche   Lutin a la douche Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:49

Je lui douche les membres, le poitrail, le ventre et e fourreau puis je le ramene dans sa stalle.
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin a la douche Empty
MessageSujet: Re: Lutin a la douche   Lutin a la douche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

Arriver a la douche Lutiin est tres calme je desside de lui doucher les membres jusque aux jenoux a cause du temps tres pluvieux d'aujourd'hui ! Je lui seche les patuons a l'aide d'une serviette seche et le ramene a son box.
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin a la douche Empty
MessageSujet: Re: Lutin a la douche   Lutin a la douche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:36

Bien que Biboune m'ai deconseiller de l'amener a la douche je preferai car ses membres etait remplie de sables et d'eau salée j'essaiai de ne pas inssister sur les sabots et le ramene au box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutin a la douche Empty
MessageSujet: Re: Lutin a la douche   Lutin a la douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin a la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siro a la douche!!!
» Lutin des Sables
» Box de Lutin Des Sable
» lutin des sable
» Lutin des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser