o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lutin des sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

lutin des sable Empty
MessageSujet: lutin des sable   lutin des sable Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:46

nous voila dans la carriere ,je monte dessus il reste calme. Je le marche sur la carriere aux deux mains sa se passe bien, je fait des cercles des changement de de mains souvant puis prend le trot tout se passe bien aussi il se met sur la main aux deux mains et me fait quelques alongement sur la diagonal je prend le galop ,il part un peu vite puis se met bien dans un petit galop confortable. Apres l'avoir galoper aux deux mains et avoir travailler sur cette carriere pendant 30 minutes je vdesside d'aler faire un grand galop sur la plage pour bien le defouler. Je sort de la carriere et vais vers la plage.
lutin des sable Dressa10


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

lutin des sable Empty
MessageSujet: Re: lutin des sable   lutin des sable Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:45

Je lui est choisie la pension box et Lutin ne peut donc pas sortir. Je profite que la cariere soit libre pour le lacher. Je le lache il fait 3 tour en saut de moutons et au galop puis s'arette devant moi ! comme si il avait eu asser. Je le ratrape et vais le marcher dans la foret Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

lutin des sable Empty
MessageSujet: Re: lutin des sable   lutin des sable Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:36

Je le detend aux 3 alures comme d'abitude en le gardent en place et comme hier je travail sur l'incurvation .
Mais cette fois ci je travail aussi a essaier de reculer et je demare plutot avec galer (j'arive pas a trouver les bons boutons !!!) et je reussi finalement a la fin et je suis tres contente cheers j'arete donc pour aujourd'hui et le rentre au box
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

lutin des sable Empty
MessageSujet: Re: lutin des sable   lutin des sable Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:57

J'arrive et attahce la longe au licol de Lutin, je lui demande de s'eloigner et de prendre le pas mais apparement il ne connait pas bien les ordre e lui explique donc gentillement avec la chambriere. Je le fait evoluer au trois allures au deux mains pdt 20-25 minutes environs puis je le rentre.
Ca suffira pour aujourd'hui, il ne me connait pas alors apprenons deja a nous connaitre ensuite on pourra avancer pls loin !
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

lutin des sable Empty
MessageSujet: Re: lutin des sable   lutin des sable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32

Une fois dans la carriere, je verifie son sanglage, regarde si il est bien beau (!) puis monte en selle. Une fois dessus je lui fait faire quelques tour au pas que j'agremente de volte, de demi volte renversée et autres figures. Lorsque je sent que son corps se rechauffe, je prend le trot. D'abord sur la piste puis sur un cercle. Je reprend la piste et demande un doublet sans changement de main. J'arrive dans la longueur et je redemande un doublet avec changement de main cette fois ci. Il s'execute a la perfection ! Il a été tres bien dressé et malgres sa masse corpulente, il n'a aucune difficulté à executé des cercles du plus grand au plus etroit ! Je lui fait reprendre la piste et au bout d'un tour j'execute 3 voltes sur la longueur puis une serpentine dans la largueur bien sur ! Je le repasse au pas. Lorsqu'il a repris, je lui redemande le trot je me met sur un cercle puis j'enchaine avec une diagonale terminée sur un cercle. A la fin de ce cercle, je demande le galop. Je prend la piste puis j'execute un cercle. A partir de la, je prend la diagonale, repasse au trot au milieu et reprend le galop a l'autre main. Apres 2 tours de piste, je le frene et repasse au pas, je le laisse reprendre son souffle puis je l'arrete et descend ouvrir la barriere. Nous sortons et nous dirigeons vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

lutin des sable Empty
MessageSujet: Re: lutin des sable   lutin des sable Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:35

Je ressangle Lutin, verifie qu'il ne sait pas pris la peau dans la sangle puis me hisse en selle. Je le fait marcher afin qu'il se reveil puis j'attaque la detente au trot. J'enchaine : cercle, serpentine, huit, volte, volte renversé, double, diagonale, ... Puis je le lance au galop deux tour a chaque main puis je l'arrete et nous sortons de la carriere pour aller ballader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutin des sable Empty
MessageSujet: Re: lutin des sable   lutin des sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutin des sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Lutin Des Sable
» Lutin des sables
» Lutin en ballade
» Lutin a la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Carriere Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser