o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lutin des sables

Aller en bas 
AuteurMessage
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin des sables Empty
MessageSujet: Lutin des sables   Lutin des sables Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:57

Arriver sur la plage il ni a pas un chat mais Lutin a l'air d'avoir peur de tout!!! Il trotine ,je prend le galop et demande une accelération et il part tres vite tous de suite et je me fait presque embarquer mais reussit tout de meme a le controler arriver presque au bout de la plage je repasse au trot et et fait demi tour je le trote dans l'autre sens pour qu'il recupere et le repasse o pas et le marche jusqu'au box.
Lutin des sables 43062110
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin des sables Empty
MessageSujet: Re: Lutin des sables   Lutin des sables Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:27

Nous voila arriver a la plage,Lutin a l'air tres heureux car je n'ai pus l'y amener que une fois depuis que je l'ai. Je le laisse gallaper sur la grande plage de sable fin et nous alons aussi nous baigner mais Lutin au debut avait peur des vagues mais a la fin il n'avait plus peur mais je fesait attention a ne pas aller trop loin car je n'ai pas une selle en plastique mais en cuir alors que mon pantalon etait deja bien mouiller Lutin a ete surpris par part une petite barque et fit un ecart qui me fit tomber sur mes pieds heuresement mais arriver presque a la plage il y avait 20 cm d'eau mais c'etait asser pour mouiller mes bottes en cuir !! Je remonte alors a cheval et nous partons de la plage pour nous rendre a l'ecurie
Arrow Le box Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutin des sables
» Lutin des sables
» Lutin des sables
» Lutin des Sables
» Box de Lutin Des Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .Exterieurs. :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser