o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lutin des sables

Aller en bas 
AuteurMessage
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin des sables Empty
MessageSujet: Lutin des sables   Lutin des sables Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:59

Je rentre dans la carrierre et me met en selle apres avoir refermée la barrierre .Je demmande un depart au pas,il reste calme et se met en place dés ma demmande. Je travail sur les cercles pour l'incurvation au pas, je lui demande un une demi volte renversé pour changée de main et travail aussi sur le cercle et je demande un depart au trot quand il est calme et detendu je le detend de la meme façon que au pas et travail en plus les arrets et change de main par une diagonal et toujours a ce que il reste en place quand il est calme et detendu je lui demande des transitions au pas et apres je lui demande un depart au galop en placant mes aides sinon il part a faux et la je travail sur le cercle et a changée de main regulerement et une fois la detente terminée je le laisse souflée et le marche reines longues sur la piste!


Je reprend petit a petit mes reines et demande un pas tonic je demade un doubler et en X je lui demande des deplacement lateraux qu'il comprend rapidement et je travail aussi bocoup les arret carrer sur la ligne du milieu je lui demande quelques alongement au trot et au pas sur les diagonales et aussi des depart au galop au coin et sur la diagonale trasition au trot puis depart au galop je lui demande quelques reculer et je remarque qu'il a deja apris car il comprend tout de suite se que je lui demmande !! cheers je travail egalement (surtout pourmoi) les serpentines pour la pressision apres tous ses exercices je le laisse la dessus car lui et moi sommes un peu fatiguer!!! et avant de sortir de la carrierre je lui tant une friandise devant lui az laquel bien sur il ne resiste pas !! tongue Nous sortons de la carrierre et nous partons en direction des boxs Arrow


Lutin des sables Ivress10
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin des sables Empty
MessageSujet: Re: Lutin des sables   Lutin des sables Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:02

Je rentre dans la carriere et referme la barriere deriere moi. Je monte a cheval et demande un depart au pas,Lutin reste tres calme et n'a pas enticiper le depart et c'est met en place tout de suite !! cheers Je travail aujourd'hui dans ma detente des chose tres simples !! Au pas je travail l'incurvation avec bocoup de changementde main et des alongement ,pareil au trot avec des transition et pareil au galop!!!Apres cette detente je le laisse marcher reines longues sur la piste

Je remonte sur mes reines et descide de travailer surtout la pressision car moi j'ai bocoup de mal ,surtout les serpentine mais je trouve que elle sont deja plus jolies !! Et travail le contre galop sur la piste et les arerets carées qui sont presques parfait aujourd'hui cheers .Je fait quelques deplacement lateraux en partent de la ligne du mileu jusqua la piste et j'arete la dessus apres 1h de travail de dressage et 1h30 dans la carriere je descend de cheval et le dessangle et nous partons en diretion des boxs Arrow

Lutin des sables Img19610
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutin des sables
» Lutin des sables
» Lutin des sables
» Lutin des Sables
» Lutin en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Carriere Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser