o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lutin des sables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin des sables Empty
MessageSujet: Lutin des sables   Lutin des sables Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:51

Nous arrivons dans la carriere, je ressangle Lutin, racourcis mes etriers qui sont a la longueur de la ballade de l'autre jour puis me met en selle. Je le fait marchr un peu en le reveillant puis je passe au trot. Je lui demande des cercle, des huit, des slalom entre les obstacles afin qu'il se reveil mais aussi qu'il se degourdissent et se deredissent (!). Lorsque je le sens reveillé et pres a l'attaque je passe au galop, une main apres l'autre. Je le place sur des cercles afin qu'il se plit un peu. Une fois que j'ai galopé aux deux main je place un petit croisillon de 15cm. Je le passe deux fois a main droite puis deux fois a main gauche. Je le passe en suite a main droite sur un vertical de 20 cm... Ensuite je secide de me faire un mini parcours de trois obstacles... Je place donc un verticale sur la piste avec un virage large sur un oxer dans la diagonale puis apres un virage a main droite ou je serrais obliger de repasser au trot je pose une ligne. La taille des obstacle ne mesurant pas plus de 60cm. Je passe une premiere fois ce parcours avec Lutin, il a touché la deuxieme barres de l'oxer et il a chargé sur la ligne. J'attend qu'il reprenne son souffle puis je le relance. Je fait attention a ces foulées, le retiens sur le premier obstacle puis je le force a prendre un galop souple pour mieux tourner et j'attaque l'oxer. Il le saute sans touché mais tente de me reprendre le mors. Je le fait repasser au pas afin de changer de main puis je le renvoie au petit galop en tentant de le retenir. Il saute avec une sacrée marge la ligne de deux obstacles et je le stoppe pour le feliciter.
Je decide de monter les obstacles a 90cm. En realité je monte le premier droit et j'y emmene Lutin. Il le saute, un peu decontenancé ! Je le ramene sur la meme main et il le saute correctement. Ensuite, j'en ajoute d'autre de 70 et 80 cm. Je me crée ainsi un parcours de 6 obstacles avec des virage plus ou moins large et ainsi que des changement de main. Je passe chaque obstacle separément puis je les enchaine. Il me fait tombé deux barres, je les repasse donc chacune séparés puis enchaine les deux. Je met ensuite fin a l'exercice en faisant un tour de la carriere au trot !
Je sort ensuite de la carriere et part faire le tour de l'ecurie avec de le ramener a son box.
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin des sables Empty
MessageSujet: Re: Lutin des sables   Lutin des sables Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:45

Je rentre dans la carrierre et me met a cheval je le detend au trois allures en le decontractant car je le trouvait un peu crisper. Je le travaille surtout au trot dans ma detentes et lui demmandes bocoup de changement de directions ,apres l'avoir fait galoper aux deux mains je le laisse soufler reines longues sur la piste et profite de se parcour deja monter pour nous entrener je decend tout de meme de cheval pour pouvoir metre un petit croisillon a 50 cm .Je remonte a cheval et vais sauter ce petit croisillon et revient en sautant le desieme obstacle qui se trouvait en face cette fois ci a 70 cm . Apres lavoir refait je monte un autre parcours asser technique avec de petite courbe et des options courtes et un triple et un double et tous sa a une hauteurs de 90 cm. Le parcour ce deroule tres bien malgres un gros saut sur un soubassement et donc je n'est pas pu tourner court dans le virage suivant . Je suis tres contente de mon parcours et je monte toute les barres a 1 m et cette foi ci il me fait quatre point a la sortie du double une foulée . Je stop le saut pour aujourd'hui et decide d'aller le marcher dans la foret et peut etre d'azller a la plage !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutin des sables
» Lutin des sables
» Lutin des sables
» Lutin des Sables
» Lutin en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Carriere CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser