o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Box de Lutin Des Sable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:53

Box de Lutin Des Sable Box12_10


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

C'est la toute premiere fois que je rencontre lutin ,je le trouve tres beau .Je rentre dans son box je m'aproche pour le caresser et il aproche sa tete, il est asser mefiant. Il finit par se laisser caresser et gratouiller partout ! Je desside d'aller chercher des brosse pour le brosser, il a l'air d'apressier je prend son licol et nous alons nous promener en main 10 minutes pour qu'il puisse brouter un peu a notre retour dans le box je lui donne une carotte, son ancien propriétaire m'a dit que il adorait et j'ai constater que oui!Je lui fait un gros bisoux et lui promet de revenir demain.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:26

Box de Lutin Des Sable Argenc10
Ce matin je suis passer voir Lutin dans son box ,il m'a reconut! J'ai été imprésioner car ce n'est que la desieme fois que nous nous voyons. Je rentre dans son box et lui fait des gratouilles car il adore sa! Je vais chercher le materiel de panssage et lui fait un panssage rapide car il n'est pas tres sale vut que je l'ai brosser hier! Il a quand meme quelques taches d'urine sur le ventre. Je desside de le monter car je lui ai choisie la pension box et il reste donc toute la journée enfermer si je ne m'occupe pas de lui! Je vais chercher la selle le tapis et le filet dans la selerie et lui enfile tous se materiel flambant neuf. Nous sortons du box pour aller vers la carriere mixte.
[center]


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:10

Nous voila de retour de la plage je lui retire la selle ,le tapis et le filet et les ramene dans la selerie je revient avec la caisse de panssage et une carotte albino . Il a bien reconut la friandise et la mange aussi tot je lui fait un grand panssage car il y avait plein de sable sous le ventre!!!Il a meme eu le droit a un coup d'eponge qu'il na pas trop apresier. Je ramasse mes affaire et quitte son box , je reviendrai le voir dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:33

Je suis partie voir mon petit Lutin, je suis devant la porte de son box mais je le voit pas!!! Et puis je le voit coucher sur la paille entrain de piquer un petit som!! Je l'appele, il me regarde et se leve,je m'assure que tous va bien et je vais chercher ma boite de pansage dans la selerie. Je rentre dans son box et sort les brosses et j'attaque son pansage. Le petit coquin a trouver la carotte que j'avai deposer dans ma boite. Je suis partie chercher son licol pour aller vers la cariere mixte.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:17

Nous voila revenue au box je lui enleve son licol et lui donne un petit coup de bouchon rapide ,ramene mes affaire dans la selerie et lui ramene une carotte albino !!! Je lui fait plein de caresse et de gratouille et sa gratouille preferer sur la tete! Je lui fait un bisoux lui dit que demain matin il aura aussi la visite du marechal et que si il est sage il aura meme droit a 2 carottes !!
Revenir en haut Aller en bas
thildoudu05

thildoudu05


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : hautes Alpes
Date d'inscription : 25/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:10

fushia29 a écrit:
Box de Lutin Des Sable Montag10


Sa fait très bien comme affichette c'état une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalante-05.skyrock.com/
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: FERRURE   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:06

J'arrive et trouve Lutin des sable en train de grignoter le fond de sa gamelle certainement vide depuis hier soir deja ! J'atrape son licol entre, luidonne une noix, lui passe le licol, il releve la tete mais j'ai deja passer la laniere dans le ceinturon. Je le sort, il martele le sol de ses pieds afin de me faire comprendre qu'il prefererais certanement sa proprio a moi !! Mais il n'a pas le choix et fini donc pas se laisser faire. Je l'accroche a l'anneau pres de son box, sort mon materiel. Le bruit que je fait l'effraie grandement. Je tente de le rasurer, mes paroles le detende un peu meme s'il reste craintif. J'ataque le parage, il n'aime âs ca et tente de me prendre plusieur fois le pied des mains. J'arrive au bout des quatre, bien qu'ayent galerer au dernier ! Je vais chaufer les fers lorsque je m'approche avec le fer chauffé monsieur se decale prestement contre son box ! Je lui prend le pied et lui pose le fer, il a dabord un tressaillement puis je sent cette grosse boule de muscles se detendre. Je retire le fer et m'occupe des autres pieds. Enfin il s'est detendu ! Je fini mon travail sans trop d'encombre et lui offre deux noix pour sa gentillesse parce que je sais que devant ces reticences il doit un etre un gros et gentil dadous ! Je le rentre dans son box et le laisse la avec des jolie ptits pieds !!!

Box de Lutin Des Sable Marech10


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:57

Je passe rendre visite a Lutin je le voit coucher avec quatres fers tout neuf aux pieds!!Je ne veut pas le deranger je reviendrait plus tard.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:58

thildoudu05 a écrit:


Sa fait très bien comme affichette c'état une bonne idée !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:39

Cette fois ci lutin etait debous a regarder se qui se passait dehors ?Quel petit curieux!!! Je suis partie chercher les affaires de panssage et lui fait 1 gros pansage integral!! Ce qui lui a fait tres plaisir !! Je suis partie chercher le pack longe pour aler au manege CSO Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:10

Nous voila de retour du manege Je lui donne deux carottes car il as tres bien travailer!!!et lui fait des etirement des enterieurs et des posterieurs merci a biboune pour son aide
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:30

Je suis passer voir Lutin pour voir si il avait récuperer de son travail de ce matin et j'ai desider de l'amener a la douche !!
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:45

De retoure de la douche je lui essuie les paturons et je vais chercher les bandes dans la selerie ainsi que la boite de panssage !!Je revient dans son box et lui mets ses bandes avec galere car mesieur ne tient pas en place apres plusieur deroulage et reroulage j'ai fii et lui donne une carotte je lui fait un petit panssage et ramene mes affaire dans la selerie et y prend son licol je lui l'enfile et par vers l'allée des box pour le laisser brouter l'herbes .Pendant que lui s'occupe de brouter moi j'ai trouver un trefle a quatre feilles !!!SUPER!! Apres une demi heures de brouting je le rentre dans son box et lui fait des gratouilles (il adorent sa ) je le laisse et lui dit que j'essaie de revenir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30

J'arrive vers le box de Lutin qui sort sa tete quand il m'entend arriver et je pense est tres contant de me voir nous mous sommes pas vu depuis hier matin. Je le caresse et vais chercher ma boite de pansage et prend aussi une carotte !! Arriver dans son box je lui enleve les bandes de repos et lui fait un super pansage de partout et lui donne bien sur sa carotte !!!!Je ramene mes affaires et prend dans la selerie la selle, tapis, filet, et lui met tous son materiel .Nous sortons du box pour aler vers le manege de dressage
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:49

De retour de la carriere je dessele Lutin le brosse et lui met ses bandes de repos tandit que lui cherche la carotte qui se trouve dans ma caisse de pasage et il la trouve bien sur je fini de metre ses bandes de repos plus vite que la dernierre fois !!! Je lui fait des etiremùent des anterieurs des posterieurs et des massage sur le dos . Je lui fait des des caresses des gratouillres sur la tete car il se ffrote a moi et sa a l'air de le derranger .Je lui dit que je revient le voir demain soir ou en fin d'apres midi je quite le box et me rend dans la sellerie avant de partir .Bonne nuit Lutin!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:18

ce matin j'arrive devant le box de lutin, il est couché, je décide de ne pas le déranger et va chercher ma boite de pansage quelques carottes et lekit longe.
A mon retour Lutin a dut sentir les carottes arriver, il est debout, je lui retire donc les bandes de repos qu'il avait, les reroule, pus fait un bon pansage à Lutin, il a été très très sage je décide donc pas ce beau temps de l'enmener au près pour qui se défoule et qu'il profite aussi du beau temps.
Arrivé au près je lui donne une carotte lui enlève le licol et il part en plein cul pendant quelques minutes avant de se rouler puis de se mettre à brouter.
Je le laisse donc au près et le rentrerai en début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

je vais chercher Lutin accompagné d'une carotte contre toute attente Lutin vient vers moi et se laisse "attraper" sans aucun problème!!
Je le ramène donc au box lui fait un bon pansage pour vérifier qu'il ne s'est pas blesser tout est OK je lui met des guetres et décide donc de faire une promenade à pieds en foret Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

rentré de la foret je vais lui faire une petite douche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la g0li0

la g0li0


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

de retour au box je sèche les membres de Lutin avec une serviette, lui donne une carotte et lui fait un bisous sur le nez et lui dit à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:17

mercibocoup de d'etre occuper de Lutin aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:28

Je suis passer voir Lutin j'arrive le voir dans son box avec ma boite de pansage ,il me reconait et boude (je pense car je ne me suis pas occuper de lui ce matin) mais vient me voir pour des caresse tout de meme je lui fait un rapide pansage car Lutin est deja tout propre je vais chercher le materiel pour le monter et le selle lui met son filet ect et nous partons vers la carriere mixte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:38

Je dessele rapidement Lutin car je dit men aller je n'avai pas bocoup de temp pour le monter je sort du box je repasserai le voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:15

Je repasse voir Lutin et continu de m'occuper de lui car je n'avait pas fini tout va bien je l'amene alors a la douche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:23

Je rentre dans son box lui enleve son licol et file en courant chercher une couverture et ma caisse de pansage .arriver dans son box je lui passe le couteau de chaleur puis lui mets la couverture polaire je le destresse lui fait des grattouilles et lui dit d'attendre bien sagement l'arriver du palefrenier qui va lui faire quelque chose de pas abituelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Lutin Des Sable Empty
MessageSujet: Re: Box de Lutin Des Sable   Box de Lutin Des Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Lutin Des Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lutin des sable
» Lutin des sables
» Lutin des sables
» Lutin des sables
» Lutin des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser