o0° Ecuries Des Honneurs °0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0° Ecuries Des Honneurs °0o

Bienvenue Aux o0° Ecuries Des Honneurs °0o . Ceci est une ecurie Virtuelle . Vous Incarnerez Un(e) cavalier(e), Vous vous occuperez de votre cheval Comme bon vous le semble ... Alors chers(e) Cavalier(e)a vos clavier Allez Vous amusez ! Les
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lutin en liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin en liberté Empty
MessageSujet: Lutin en liberté   Lutin en liberté Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:43

Nous rentrons dans le manege je commence par le tourner en longe pour le detendre au trois allures puis je le lache pendant que nous metions un obstacle sur le bord du manege a 50 cm pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin en liberté Empty
MessageSujet: Re: Lutin en liberté   Lutin en liberté Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:48

Tout doucement je guide Lutin vers le premier obstacle que nous avons posé au petit trot. Il le saute avec au moins 30cm de plus au dessus et prend la petit galop juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin en liberté Empty
MessageSujet: Re: Lutin en liberté   Lutin en liberté Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

Je monte l'obstacle a 80 cm et le dirige avec la chambriere sur cette obstacle et il le saute sans difficulter on sens qu'il eest vraiment alaise sur les barres et on construit donc un oxer a 90 cm
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin en liberté Empty
MessageSujet: Re: Lutin en liberté   Lutin en liberté Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:55

Je l'emmene au petit galop, il accelere a la vu de cette oxer et le saute avec puissance arrivé de l'autre coté il se lance dans un galop effrené avec des coup de cul a la clef et je prefere donc que Fushia le renvoie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin en liberté Empty
MessageSujet: Re: Lutin en liberté   Lutin en liberté Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:57

je le ramene sur cet obstacle et il le saute avec force et largement au dessus de peur de toucher les barres
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin en liberté Empty
MessageSujet: Re: Lutin en liberté   Lutin en liberté Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:59

Nous montons l'obstacle jusqu'a 1m pdt qu'il pavane a l'autre bout du manege ! Je l'y amene et il le saute avec aisance !!!
Revenir en haut Aller en bas
fushia29

fushia29


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin en liberté Empty
MessageSujet: Re: Lutin en liberté   Lutin en liberté Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

je desside de lui metre un droit a 1 m15 pour finir cette exercice. Il arrive dessus au grand galop et ne touche pas le rase de justesse je deside donc de le reffaire sauter une dernierre fois avant de le laiusser la dessus et de lui faire des etirement
Lutin en liberté Immort10


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounedu05

bibounedu05


Nombre de messages : 300
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2007

Lutin en liberté Empty
MessageSujet: Re: Lutin en liberté   Lutin en liberté Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

Je le ramene donc sur cette obstacle et cette fois il ne se laisse pas avoir, il calcule bien et nous fait un saut spectaculaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutin en liberté Empty
MessageSujet: Re: Lutin en liberté   Lutin en liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutin en ballade
» Lutin a la douche
» Lutin et fushia29
» Lutin des sables
» Lutin des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0° Ecuries Des Honneurs °0o :: .L'ecurie. :: Manege CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser